Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour, Nous avons souscris 3 forfaits mobile avec l'offre 100go.Pourquoi 3 forfaits car nous sommes en zones blanches et avec 2 enfants les 200go de notre box 4go orange ne suffisent pas. Nous étions il ya environ 4 mois ou peut être moins déjà che...
Bonjour , Où est passée l'offre à 9€99 ? , cà n'existe plus ? https://m.shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles?view=ob1
Bonjour, Suite à un changement de forfait, je ne peux plus acceder via le PC aux hotspots wifi à proximité, le jour de la bascule.Je sais que cela vient du compte, pas erreur de login/pwd, car cela fonctionne avec mon numero orange pro.Le message d'e...
BonjourOn me facture depuis la 3 ème fois des achats multimédias veetz 3x3 euros ce qui me fait 9 euros de plus sur ma facture mobile sosh !!!! J'ai bloqué à plusieurs reprises mes usages et les achats multimédias sont bien DESACTIVEJe souhaite être ...
Bonjour, L'expérience client est regrettable.Sosh génère toujours autant de frustrations à ne pas adapter son service client, son offre aux besoins de ses clients.En effet, certes le rapport qualité-prix est serré (compte-tenu des tarifs bas des forf...