Option Emirats Arabes Unis

isaf42
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai souscrit une offre pour 10bG aux Emirats à partir du 12 février. Je suis sur place depuis hier mais pas certaine que mon offre soit fonctionnelle. Comment le vérifier car je n'ose pas trop mettre les données Mobiles .

Merci

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @isaf42 

 

il faut regarder sur votre suivi conso pour voir si l'option est activée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @isaf42 

 

il faut regarder sur votre suivi conso pour voir si l'option est activée. 

isaf42
Sosheur occasionnel

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @isaf42 

 

il faut regarder sur votre suivi conso pour voir si l'option est activée. 


merci !!! Oui l'option est bien activée et je n'ai du coup encore rien dépensé 😊. Merci encore 🙏🙏🙏

@isaf42 

 

y a pas de quoi ^^
surveillez bien votre suivi conso au cas où. On ne sait jamais.