Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau téléphone, sans passer par une offre ou un achat Sosh. Je souhaiterais donc changer le téléphone qui est inscrit dans ma rubrique "équipement", car c'est l'ancien modèle qui est affiché.
J'ai une option "assurance" en cas de vol, et je voudrais qu'elle soit rattachée à mon nouveau téléphone et non l'ancien.
Comment puis je changer la référence de mon téléphone dans mon contrat ?
Merci
Bonne journée
Bonjour,
Ce qui est affiché sur l'espace client est purement indicatif. L'assurance ne se base pas sur cela.
Ca va finir par se mettre à jour tout seul, je recommande donc de ne pas s'en soucier.
D'accord merci!
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !