Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Changement de forfait imposé

Bonjour,

J'ai reçu le mail suivant de Sosh:

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'à la fin de votre promotion sur votre forfait actuel, nous vous ferons automatiquement bénéficier de la Série Limitée Sosh 80Go à 14,99€/mois même après 1 an !

Ce changement de forfait ne nécessite pas d'intervention de votre part, vos éventuelles options sont conservées, et c'est toujours sans engagement.

 

Ce forfait ne m'intéresse absolument pas car seulement 10 Go hors Suisse et Andorre.

 

Puis-je résilier mon forfait n'importe quand (certainement pour le Black Friday) pour filer chez Bouygues ou SFR ?

 

Merci

56 réponses56

Bonjour @labougeotte 

 

J'ai signé pour un forfait qui me convenait, pas pour une promotion. Il se trouve qu'à ce moment-là c'était en promo. Je sais que je devrais payer le prix normal de 25 €. Ce n'est pas le problème. Je ne veux pas qu'on m'impose un forfait à 15 € ou à 5 € qui ne m'intéresse pas.

Si on me propose un contrat exceptionnel de 100 Go en France pour 1 €, je ne le prendrai pas, ça ne m'intéresse pas. Ce n'est pas le prix que je regarde, mais ce que le forfait me propose.

@eiger1004 

 

Il faudra probablement attendre que vous soyez sur le forfait série limitée pour procéder au changement pour le forfait 24,99 €, qui se fait sous 24h. 

A moins qu'une autre solution ne soit faite prochainement à ce sujet.

 

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte 

C'est ce que je trouve anormal. Que ça soit à moi, qui ne veut pas changer de forfait de faire une démarche. Il aurait été plus normal que Sosh nous fasse la proposition et qu'on ait à l'accepter. Je ne comprends pas leur démarche.

Effectivement, il aurait été plus simple de permettre de refuser cette offre et de facto, être sur le forfait 24,99 €.

Malheureusement,  Sosh n'a pas choisi cette option (Ziv en parle sur  un autre fil). Dans le Bon à savoir du mail, il est question de changer de forfait. 

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte 

 

Je viens de me rendre compte et je comprends maintenant pourquoi Sosh nous oblige a changé ou à reprendre le forfait à 25 €.

Dans l'ancien forfait à 25 € tous les appels vers mobile en Eiuope étaient inclus. Seul les mobiles Suisse et d'Andorre étaient exclus.

Ça change dans le nouveau forfait à 25 € .... celui qu'on est sencé reprendre si on ne veut pas le forfait limité.

 Dans le nouveau forfait à 25€ les mobiles hors de France ne sont plus inclus, seul les mobiles européens sont inclus.

Depuis la France métropolitaine vers l'international
Vous appelez en illimités vers les mobiles et fixes d'USA/Canada
Vous appelez en illimités vers les fixes d'Europe/Suisse/Andorre/DOM
Vous envoyez des SMS en illimité vers Europe/Suisse/Andorre/DOM

Je comprends mieux, c'est une arnaque....

@eiger1004 

 

Comme indiqué dans un autre message, les appels de France vers les mobiles de la zone Europe n'ont jamais été compris dans le forfait 24,99 €.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte 

 

Bah si....

Bah non ...

Les messages privés seront supprimés.

@Kanibal  a écrit :

Bonjour,

J'ai reçu le mail suivant de Sosh:

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'à la fin de votre promotion sur votre forfait actuel, nous vous ferons automatiquement bénéficier de la Série Limitée Sosh 80Go à 14,99€/mois même après 1 an !

Ce changement de forfait ne nécessite pas d'intervention de votre part, vos éventuelles options sont conservées, et c'est toujours sans engagement.

 

Ce forfait ne m'intéresse absolument pas car seulement 10 Go hors Suisse et Andorre.

 

Puis-je résilier mon forfait n'importe quand (certainement pour le Black Friday) pour filer chez Bouygues ou SFR ?

 

Merci


Je me retrouve exactement dans la meme

situation et la nouvelle série limitée ne m'intéresse en rien. Je m'étais fait à l'idée de ne plus bénéficier de l'offre promotionnelle mais en aucun cas de perdre mon forfait.

Quelqu'un a t'il trouvé la solution pour refuser le basculement sur la série limitée? Je ne souhaite pas changer d'offre mais comment faire? Je n'arrive pas à joindre un conseiller sosh malgré mes tentatives de chat, aucune réponse...

Bonjour,

 

Tu n'as pas perdu ton forfait puisque le mail est envoyé en avance, ce qui te permet de contacter le service clients par chat (aux heures ouvrées) et leur indiquer de te laisser sur le forfait 24,99€, ou espérer qu'un webconseiller Sosh intervienne sur ce sujet entre temps.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...