Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Changer forfait

Bonjour,

Je n’arrive pas à trouvé mon numéro client pour me connecter car je souhaite changer de forfait j’ai essayer en vain mais sans réussite.

Quand je vais dans ma rubrique facture pour trouvé pour numéro client c’est écrit que c’est indisponible. 

De même quand je vais dans la rubrique « « espace client »  « contrat et option »

merci 

3 réponses3

Bonjour @Ngaindiro 

 

pour accéder à votre espace client c'est soit avec le numéro de mobile sosh ou avec l'adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de votre souscription.

Bonsoir, @stephrem85 

 

J’ai réussi à me connecter

mais pour le changement de me forfait dans la rubrique «  contrat et option » m’affiche toutjours indisponible pareil pour les factures je n’en peux Rien faire 

ce serai possible d’entrer en contact avec un conseiller en appel ? 

Merci 

Essayez avec un autre navigateur.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

1 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour