Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je n’arrive pas à trouvé mon numéro client pour me connecter car je souhaite changer de forfait j’ai essayer en vain mais sans réussite.
Quand je vais dans ma rubrique facture pour trouvé pour numéro client c’est écrit que c’est indisponible.
De même quand je vais dans la rubrique « « espace client » « contrat et option »
merci
Bonjour @Ngaindiro
pour accéder à votre espace client c'est soit avec le numéro de mobile sosh ou avec l'adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de votre souscription.
Bonsoir, @stephrem85
J’ai réussi à me connecter
mais pour le changement de me forfait dans la rubrique « contrat et option » m’affiche toutjours indisponible pareil pour les factures je n’en peux Rien faire
ce serai possible d’entrer en contact avec un conseiller en appel ?
Merci
Essayez avec un autre navigateur.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !