Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Problème d’inscription

Bonjour à tous alors j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît j'aimerais savoir comment s'inscrire pour un forfait chez Sosh mobile car j'ai trouvé un forfait qui m'intéresse bien mais j'ai essayé de m'inscrire mais je rencontre des problèmes avec ma pièce d'identité car je ne suis pas français je suis étranger j'ai une pièce identité mis une carte de résident un titre de séjour et les numéros que ce que je demande ça correspond pas à ma pièce d'identité et aussi J'ai une autre question j'aimerais savoir comment s'inscrire à l'option Multi cime pour ma montre Apple Watch Siri cinq merci beaucoup


Solutions approuvées


Bonjour @Monteiro22,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4


Bonjour @Monteiro22,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour à tous et à toutes oui effectivement ma question est toujours d'actualité


Bonjour @Monteiro22 ,

Dans un premier temps concernant la souscription à l'abonnement, avez-vous la possibilité de sauter certaines rubriques qu'ils demandent ? Pour information, vous pourrez par la suite envoyer les copies des pièces justificatives.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour à tous et à toutes bah écoutez j'aimerais savoir est-ce que ch accepte les cartes de résident c'est-à-dire un titre de séjour j'ai toujours vécu en France mais sur le site il ne le propose pas merci beaucoup

Excellente soirée à tous

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés