Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
je suis actuellement en vacances en Croatie et j'ai reçu un sms en rentrant dans le pays m'indiquant que je disposais de 80go de données (Mon abo) seulement quand je consulte l'application sosh et moi on m'indique que je bénéficie de 10go seulement...
quelqu'un peut il m'éclairer ??
merci d'avance.
Bonsoir,
Certainement un bug, vous avez 10Go.
Ah juste un bug, ça me rassure je pensais qu'il y avait une bande d'incompétents chez sosh..j'ai eu peur.
Je suppose que vous devez connaître le volume de data prévu par votre forfait, non ?
Oui alors pourquoi m'envoie t'on un sms erroné ?
Vous ne faites jamais d'erreur ?
Signalez le à un conseiller pour que cela soit rectifié !
Bonjour @Gam91
Je prends connaissance de votre message et vous propose de consulter votre dossier afin d'éclaircir la situation.
Pour cela, pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone mobile) en message privé?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !