Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour j ai souscrit à la e sim pour ma future montre Connect apple whatch 8 … comment la faire fonctionner … c est bien prix l option à 5 euro par mois … pour appel ….. merci à vous
Bonjour @Nonobobo281280,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Future ?
Ca ne sert à rien de souscrire en avance vu que l'eSIM se charge "logiciellement" dans la montre.
Ok mais il me dit il faut que j active le Volte mais je trouve pas où sait sur l iPhone 14 …pouvez vous m aider cordialement
Bonjour @Nonobobo281280,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour c est ****arnaud *************0 mais vu que sa marche pas je voulez partir chez orange…
Je viens de consulter votre dossier et vous avez souscrit à la mauvaise Multi-Sim pour votre montre, c'est pour cette raison que la VoLTE a été supprimé car la Multi-Sim Appels et Internet dont vous souscrit est incompatible avec la VoLTE. Vous devez donc résilier cette option depuis votre espace client puis attendre 24h après la résiliation pour que la VoLTE revienne sur votre ligne. Une fois la VoLTE fonctionnelle vous pourrez souscrire à l'eSim pour votre montre comme indiqué dans ce lien: Comment souscrire à l'option Multi-SIM Appels et internet (eSIM) sur votre Apple Watch cellulaire - ...
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour j ai prix l option a 5 reuro mais je n arrive pas a activer ma montre ..... pouvez vous m aider ..... merci
ok merci a vous je vais resilier puit attendre dans ceux cas
Je vous en prie. Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Est bon j ai réussi grâce à vous … au top soch c est du lourd 😁💪 vivement la 5g c est soch ….
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !