Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

E SIM et Apple whatch

Bonjour j ai souscrit à la e sim pour ma future montre Connect apple whatch 8 … comment la faire fonctionner … c est bien prix l option à 5 euro par mois … pour appel ….. merci à vous 


Solutions approuvées

Bonjour @Nonobobo281280,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile?



Thierry-G



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour,

 

Future ?

 

Ca ne sert à rien de souscrire en avance vu que l'eSIM se charge "logiciellement" dans la montre.

 

cf https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ok mais il me dit il faut que j active le Volte mais je trouve pas où sait sur l iPhone 14 …pouvez vous m aider cordialement 

Bonjour @Nonobobo281280,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile?



Thierry-G



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour c est ****arnaud *************0 mais vu que sa marche pas je voulez partir chez orange… 

 

  • [EDIT : Merci @Nonobobo281280 de ne pas afficher de données personnelles en public].

Je viens de consulter votre dossier et vous avez souscrit à la mauvaise Multi-Sim pour votre montre, c'est pour cette raison que la VoLTE a été supprimé car la Multi-Sim Appels et Internet dont vous souscrit est incompatible avec la VoLTE. Vous devez donc résilier cette option depuis votre espace client puis attendre 24h après la résiliation pour que la VoLTE revienne sur votre ligne. Une fois la VoLTE fonctionnelle vous pourrez souscrire à l'eSim pour votre montre comme indiqué dans ce lien: Comment souscrire à l'option Multi-SIM Appels et internet (eSIM) sur votre Apple Watch cellulaire - ...


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour j ai prix l option a 5 reuro mais je n arrive pas a activer ma montre ..... pouvez vous m aider ..... merci

 ok merci a vous je vais resilier puit attendre dans ceux cas  

Je vous en prie. Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 Est bon j ai réussi grâce à vous … au top soch c est du lourd 😁💪 vivement la 5g c est soch …. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour