Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Forfait Internet, TV et mobile

Bonjour,

 

Comment avoir la TNT chez soi ? Doit-on prendre un forfait chez un opérateur comme Sosh pour recevoir la TNT ?

 

Par ailleurs, mon forfait mobile est de 19,99 € TTC chez Sosh et je déménage début septembre. Donc, j'aurai uniquement besoin d'un forfait mobile, internet et TV (avec la TNT uniquement).

 

J'ai vu cette offre Internet, Téléphone Fixe et TV(en option) ! https://shop.sosh.fr/box-internet?_ga=2.120896907.205081195.1535097279-844139140.1535097279

 

Je n'ai pas besoin du téléphone fixe, et je ne comprends pas si j'ai besoin de ce forfait pour accéder à la TNT ? 

 

Est-ce qu'il existe chez Sosh une offre adaptée à mes besoins ?

 

Merci d'avance !

2 réponses2

Bonjour @MelaD

 

pour accéder à la TNT pas besoin d’adaptateur ou box internet, il suffit d’acheter une antenne dans le commerce. Pour ce qui est de l’internet, je vous conseil de regarder la nouvelle offre la boîte de Sosh qui est sans engagement.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @MelaD

 

si vous avez une vieille tv oui il faut acheter un adaptateur tnt dans le commerce. 

 

Sinon prendre l’option tv a 5€ chez sosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés