Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Forfait

Bonjour,

 

Je suis actuellement client SOSH avec un forfait 24.99€ (avec une réduction de 15€). Cette offre tarifaire

s'arrête le 19/09/2018.

Je souhaiterais savoir si je peux bénéficier des offres promotionels actuels et rester chez SOSH. Je suis

notamment intéressée par le forfait 20go à 4.99€.

 

Puis-je en béneficier?

 

Si oui, comment faire?

 

Si non, j'ai demandé mon RIO et je passe chez un autre opérateur.

 

Merci par avance pour votre réponse

 

Sandrine


Solutions approuvées
Oui mais sosh est assez attractif comme celà :ClinDoeil: qualité du résaux... et c'est pour contré les migrations de masse que SFR et Bouygues font celà...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @SandF67,

 

Sosh ne te fera pas profiter de la promo comme ça ! seul solution partir chez la concurence et revenir ! (et profiter du parrainage 1 mois offert au passage :ClinDoeil: ) Ha oui ne tenter pas de menace du genre j'ai mon RIO je vais partir, Sosh est sans engagement donc libre à vous de partir :ClinDoeil:

 

Bonne soirée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci pour la réponse

 

Les autres opérateurs mobile cherchent à garder leur client.

Un collègue bénéficiait d'une offre préférentiel chez Bouygues. Avant la fin de l'offre, Bouygues lui a proposé

une offre avantageuse sans avoir rien demander.

 

Pourquoi pas chez SOSH?

 

Bonne soirée

 

Sandrine

Oui mais sosh est assez attractif comme celà :ClinDoeil: qualité du résaux... et c'est pour contré les migrations de masse que SFR et Bouygues font celà...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Avantageuse, oui et non...

En ville, la qualité est équivalente...

Par contre, dans la campagne profonde, aucun opérateur n'est correct. Je parle d'expérience.

Trois forfait mobiles différents (free, Bouygues et Sosh) cet été en vacances, la qualité était aussi

nulle sur les 3...

 

Bonne soirée

 

Sandrine

Bonjour,

 

Il faut regarder l'état du marché.

 

SFR est en grande difficulté depuis le rachat par Altice (ça remonte un peu depuis quelques mois, après avoir perdu beaucoup de clients à cause d'un service clients désastreux pointé du doigt par les associations de consommateurs).

 

Déjà dépassé par Free, Bouygues est le plus petit opérateur. Forts d'une bonne image, ils ont tout de même du travail à faire pour ne pas rester bon dernier. Mais, hors Orange, je pense que c'est l'opérateur le plus crédible.

 

Free a bien développé son parc clients mais le fait d'être arrivé en dernier reste une tare et il faut convaincre autrement que par les performances de son réseau. Des rumeurs récentes ont fait état de nombreuses défections au profit principalement d'Orange.

 

Au vu de la position dominante d'Orange (loin devant les autres), on dirait donc que Sosh se considère en condition de force, suffisamment pour ne pas (trop) faire de clientélisme.

 

Il faut voir aussi que le déploiment (continu) de la 4G et l'arrivée de la 5G, ça n'est pas gratuit. Un opérateur qui brade trop ses forfaits ne fera pas assez de profits lui permettant d'investir correctement pour développer son réseau ou son service après vente (c'est en partie pour cela que le service après-vente de SFR s'est très fortement dégradé). C'est pas une raison pour payer son forfait une fortune mais, quelque part, il y a un juste milieu à trouver...

 

A un moment, il va falloir que les opérateurs (dans leur ensemble) cessent de mettre des idées fausses sur la valeur des forfaits dans la tête de leurs clients ou ça ne fera que favoriser les prix excessivement bas (pas rentables pour eux) et la volatilité.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés