Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
C'est étonnant, il a été lancé en octobre dernier...
Bonjour @Dionysos 48 ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, et adresse postale je vous prie ?
Votre commande aurait donc été passée le 13 janvier 2019?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Dionysos 48 ,
Merci pour ces éléments reçus en privé.
Aucune commande n'apparait à votre nom, elle n'a donc de ce fait pas été prise en compte.
Vous ne devriez de ce fait pas être prélévé non plus.
Je vous invite donc à réitérer votre commande.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je ne peux pas vous renseigner au sujet d'une rupture éventuelle lors du passage de votre commande mais vous auriez forcément eu un message d'erreur vous informant de celle çi.
Lorsque vous avez validé votre commande avez vous eu une page de confirmation?
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je vous conseille tout de même de vous rapprocher de votre banque afin d'être certain que la somme ne soit pas débitée.
Nous n'avons pas de commande aux coordonnées indiquées par vos soins.
Parlez vous de cette offre?
https://boutique.orange.fr/mobile/samsung-galaxy-a9-noir
Si oui le tarif est toujours disponible aujourd'hui.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !