Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Nouveau client, souscription offres sosh

Bonjour,

 

Etant un nouveau client, j'aimerais bénéficier de l'offre à 80 Go à 14,99€/mois. Cette offre expire le 25 mai 2020 à 9h. En voulant souscrire à cette offre, je clique sur le bouton "Souscrire un nouveau forfait" avec l'option "Sans nouveau mobile". Elle me redirige vers une page avec comme titre "Désolés, la page demandée est momentanément indisponibleveuillez réessayer plus tard" et ce n'est bien évidemment pas la première fois que j'essaie. Pourtant, que je met l'option "Avec un nouveau mobile", celle-ci marche.

 

Pourriez-vous m'aider à trouver une solution à ce problème? Ou pourrais-je avoir un lien qui fonctionne pour pouvoir souscrire à cette offre?

 

J'aimerais faire partie de votre communauté mais si vous m'en empêchez ...

 

Cordialement,

1 réponse1

Bonjour @Tsiky 

 

essayez avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés