Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Nouvel abonne sosh: edition spécial 60Go

Bonjour,

    je suis un nouvel abonné sosh depuis 2 semaines et j'ai un soucis de ligne portable ( je ne peux pas emettre d'appel pas de SMS ni de 3G). J'ai déjà fait appel au support sosh mais apparement il met un temps de fou à resoudre.

Ce que je ne comprends pas pourquoi ca mets si longtemps à resoudre un soucis ? Et pourquoi quand on n'a pas de service sosh nous facture ?

J'ai bien l'impression de m'être fait avoir avec cette offre :VisageEnLarmes:

8 réponses8

Bonjour @christophe761 

 

avez vous activé votre sim comme indiqué dans les mails et le livret de bienvenue ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

     oui j'ai activé ma carte par mesure de précaution, j'ai refais 2 fois aujourd hui et redemarrer mon portable.

@christophe761 

 

est ce que votre sim fonctionne dans un autre mobile ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

j'avais un vieux téléphone ( un samsung Nexus ) mais la carte acrochait bien le réseau mais ne fonctionnait pas. Là je l'ai mis sur mon galaxie S8, c'est parait j'acroche le reseau orange mais toujours sans service.

J'ai eu mon portage hier du coups je ne peux plus téléphoner du tous :x.

Bonjour,

 

Pour rappel la carte "n'accroche" pas le réseau. La carte SIM n'a aucun composant radio et n'a pas d'influence sur la qualité de réception.

 

C'est la couverture réseau et les capacités du mobile qui interviennent (parfois il arrive que l'abonnement n'ait pas la bonne configuration, comme activer la 4G, mais c'est rare).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je pense que tu as raison zic, il y a un soucis dans mon abonnement. Ce qui me choc, que je paie une ligne qui ne fonctionne pas :x.

Je vais voir avec le service client demain pour un rembousement de l'abonnement non fonctionnelle et l'utilisation de la ligne.

Avant de demander un remboursement, tu veux pas plutôt qu'elle marche ?

 

C'est un peu le monde à l'envers de demander en priorité qu'ils te remboursent si ça continue indéfiniment à ne pas marcher pour toi...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonne nouvelle,

   un message est apparu, ce matin avec un bouton activé ma carte sim. J'ai cliqué dessus et le réseau s'est activé.

Du coups, je ne sais pas si c'est moi ou le site car je n'ai pas fait de snapshot de la page d'accueil, avec le bouton rouge.

Mais c'est curieux d'avoir une double validation de la carte sim.

Merci pour m'avoir aidé.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés