Discussion de forum

Gégé1207
Sosheur occasionnel
15-02-2018
Résolu

Passage Mobicarte vers sosh

Bonjour,

Je possède actuellement un forfait mobicarte, mais je souhaite en changer pour votre forfait à 4.99 euros non bloqué.

Mais voilà, il me reste du crédit sur la mobicarte. Est ce que ce crédit sera perdu en passant sur votre forfait ? Ou bien un report de crédit est-il possible ?

Merci d'avance

M. PHILIPPE

10 Réponses

Bruno_R
    Webconseiller

Bonjour emoisset,

Si vous migrez vers un forfait bloqué, votre crédit sera récupéré mais pas reporté sur votre prochaine facture.

Par contre si vous prenez un forfait non bloqué, votre crédit est perdu.

En cas de besoin ,je reste à votre écoute.

Bruno.

Ces38
    Sosheur occasionnel
    Oui mais je voulais prendre un forfait illimité, donc est ce que le crédit restant sur la mobicarte est perdu ?
    Ces38
    Sosheur occasionnel
    Si on passe d une mobicarte à un forfait Sosh illimité le crédit restant sur la mobicarte est il perdu ?
    InesB
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Gégé1207 ,

En passant d'offre Mobicarte à un abonnement Sosh 2h, votre crédit restant va être converti en temps d’appel (en minutes de communication). Par exemple s’il vous reste 10 euros de crédit sur votre Mobicarte, vous disposerez de 20 minutes d’appel sur votre abonnement Sosh.

Dès que le crédit sera reporté sur votre compte Sosh (soit environ 12 jours après la migration de votre ligne), vous allez recevoir un SMS de confirmation. Attention, vous avez 30 jours pour utiliser ce report de communication à compter de la réception du SMS.

Restant à votre écoute si besoin.

InesB

Gégé1207
      Sosheur occasionnel

Merci, vous avez parfaitement répondu à ma question !

Cordialement

RealionelB
        Ancien Top contributeur
        Si le sujet est résolu, merci de valider la réponse qui vous a aidée.