Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Quel forfait pour une E sim ?

Bonjour, 

 

Je souhaiterai savoir quelle offre est adaptée pour un forfait avec une E-sim ? J'ai bien noté, qu'il fallait avant tout, recevoir une puce. Quel est le délai après avoir reçu la puce pour activation de la E sim pour un iphone 11 ?

 

Merci, car j'ai pris le forfait à 4,99e et apparemment cela ne va pas (malgré que plusieurs personnes de chez Sosh eu par chat m'ont dit qu'il fallait juste attendre l'homologation de mon dossier?)

2 réponses2

Bonjour,

 

Tous les forfaits Sosh sont compatibles eSIM.

 

Après, un forfait 4,99€ avec un iPhone de dernière génération, comme comme utiliser une Ferrari sur un chemin de boue, c'est inadapté aux possibilités du smartphone, à mon sens et je recommanderais au moins le forfait 19,99€...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Novatech34 


Rassurez-vous, l'e-SIM est compatible avec tous nos forfaits. Pour activer l'e-SIM, il faut d'abord activer la SIM physique. Ensuite, il faut attendre que votre espace client se mette à jour et détecte votre mobile avant de pouvoir l'activer.


Je reste à votre disposition.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés