Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Service client ?

Bonjour,

 

désespérée quant à ma situation, je me permets de créer un post afin d'obtenir votre aide.

En effet, depuis que j'ai souscris un abonnement chez Sosh, je ne recontre QUE des problèmes (carte sim pas envoyée, ligne bloquée, pas de réseau, pas de messagerie, carte sim facturée plusieurs fois...etc)

 

Je tente, depuis le début, de régler tout ça avec l'aide d'un conseiller. Cependant, aucun n'a su répondre à mes demandes. "Problème technique, nous vous recontacterons" sans n'être jamais recontactée. "Votre dossier est mis en prio, le problème sera réglé très prochainement", sans que ce ne soit le cas. "Vous aurez un message dans 5jours", je l'attends toujours. 

Désormais il m'est impossible de communiquer avec quelqu'un sur l'eChat puisqu'ils me transfèrent tous les uns et les autres entre eux, sans même prendre en compte le problème... J'ai tenté de joindre le 3976, l'on me raccroche au nez m'obligeant à régler ça sur internet... Mais quand ce n'est pas concluant, vers qui se diriger ?

 

J'ai du expliquer le problème à un conseiller plus d'une dixaine de fois, passé des heures la dessus, tout ça pour rien à chaque fois...

 

Y'a t-il un numéro de téléphone ou joindre Sosh, autre que le 3976 ? Ou une technique pour réussir à avoir quelqu'un au téléphone ?

Y'a t-il une adresse mail ? Quelque chose où un professionnel pourrait enfin prendre en compte ma demande ? Un service client ?

 

Merci

3 réponses3

Bonjour @Zad 

 

Vous avez la possibilité de contacter un conseiller via Twitter ou d'attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

j’ai également tenté de les contacter sur twitter et ça n’a rien donné non plus. 

 

Si je dois attendre qu’un conseiller fasse son travail, je vais attendre longtemps. (Cela fait déjà plus de 3mois).

 

Aucun autre numéro ou les joindre que le 3976 ? Et si j’appelle Orange ?


Bonjour @Zad,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg