le 14-10-2023 22:08
Bonjour,
Ma ligne fibre est en panne depuis 1mois et j'ai bénéficié de la solution de continuité 200G sur mon forfait bloqué sosh. Le 29/09 j'ai migré vers une offre 1G sur Sosh. Le lendemain je 'avait plus les 200G dans mon suivi conso et impossible de les remettre.
Quelqu'un peut m'aider à les récupérer?
En plus je suis partie entre temps en Algérie et le pass évasion à 29 euros était inutilisable jusqu'à mon retour aujourd'hui.
Je n'ai plus de fibre mes 200G de dépannage ont disparus .
Est-ce que Orange peut faire quelque chose? J'ai chatter pendant 2 semaines sans résultat je n'en peut plus!
le 11-12-2023 13:33
Bonjour,
Avez-vous de nouvelles infos?
le 11-12-2023 13:58
Bonjour @Nadia3105,
Suite au retour de l'Opérateur d'Infrastructure, nos équipes sont intervenues et ont malheureusement constaté que le défaut était toujours présent sur le réseau : le point de branchement est saturé.
Je viens donc de relancer les équipes dédiées afin qu'une nouvelle demande soit adressée à l'Opérateur d'Infrastructure pour trouver une solution définitive au plus vite.
Nous continuons le suivi de votre dossier et je vous propose de revenir vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-12-2023 09:21
Bonjour @Nadia3105
En consultant votre dossier je constate qu'une intervention est programmée pour jeudi 21 décembre entre 13h et 18h.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, suite au passage du technicien, pour faire le point sur vos services.
Je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-12-2023 08:50
Bonjour @Nadia3105,
Suite à l'intervention planifiée hier après-midi, avez-vous été tenu au courant de sa réalisation et, le cas échéant, de son résultat ?
Dans l'attente de votre retour, passez une agréable journée 🎄
Brandon🦸♂️, de l'équipe Web Spécialistes
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-12-2023 10:40
Bonjour Brandon,
Je désespère de retrouver un jour ma connexion fibre.
Comme la précédente intervention je n'ai aucun appel ni message du technicien.
Je suis habituée maintenant.
Pourquoi prendre rdv et me demander d'être presente si SFR n'a pas fait les réparations nécessaires?
Merci de votre suivi même si je ne constate pas de résultats.
Cordialement
le 22-12-2023 11:05
Cette intervention a pu être programmée car nous avons eu un retour de l'opérateur d'infrastructure nous confirmant la réalisation des réparations.
Le technicien n'a semble t-il pas pu honorer les rdv d'hier 😓
Je vous présente mes excuses, au nom de Sosh, pour ce rdv manqué.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-12-2023 18:26
Bonjour,
J'ai eu une intervention hier qui n'a rien donné.
Mais aujourd'hui apparemment un technicien référent Orange a réparé sans venir chez moi comme les autres. Ils m'a appelé pour que j'allume ma Livebox et miracle elle s'est connectée.! Je n'arrive pas à y croire tout fonctionne, enfin !
le 28-12-2023 14:24
Bonjour @Nadia3105,
Les miracles de Noël... Un technicien vêtu de rouge et tout rentre dans l'ordre 🎅🏼. Plus sérieusement, me voilà ravi de ce dénouement ! Votre retour correspond à ce que je peux lire dans le ticket d'incident. Tout est à jour de notre côté également ✅
Les mesures financières sont également à jour, avec une prise en charge réalisée (sous forme d'avoirs) pour la période du 4 septembre au 26 décembre 2023 💁🏻♂️
Bien que cette période ait été, et je le comprends, très pénible et difficile, j'espère que le suivi apporté par notre équipe Communauté Sosh vous a aidé 🤝🏻
Passez une bonne fin d'année 2023 🌠
Brandon🦸♂️, de l'équipe Web Spécialistes
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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