Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Sosh complicité d'********** avec buzz mobi

Je suis client Sosh et je viens de m'apercevoir que j'avais 4 prélèvement sur mon forfait de 2,99€ pour un abonnement buzz mobi. Soit 11€96. Je n'ai à aucun moment souscrit à cette abonnement. Ceci est contre ma volonté ! Cela est illégal. De plus je n'ai pas reçu de SMS de confirmation. Je souhaite un remboursement immédiat des 11,96€! Je souhaite aussi un dédommagement à ces frais abusif. Je viens de contacter Sosh par chat et ils ne veulent rien savoir et en insistant mon donner le contact de l'éditeur qui m'a souscrit l'abonnement. J'ai autorisé un prélèvement pour mon forfait mais pas pour que Sosh me fasse des prélèvements supplémentaires ! J'ai demandé à plusieurs reprises qu' un responsable m'appele et la personne a arrêter la conversation. C'est la honte !

 

[EDIT : Merci de rester courtois].

7 réponses7

@Dogui50 

 

Bonjour ???


Bonjour @Dogui50,

Je comprends votre mécontentement et suis vraiment navré. Je vous informe que ces abonnements multimédia sont souscrits depuis le mobile concerné en manipulant celui-ci et en se connectant sur des publicités. Pour cela je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur, vous trouverez les coordonnées depuis le lien ci-dessous. Parallèlement activer l'option gratuite "blocage achat multimédia" depuis votre espace client.

http://annuairedestiers.orange.fr


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Effectivement bonjour, mais cela ne change en rien mon mécontentement

Bonjour,

Je n'ai à aucun moment valider quoi que ce soit ! Ni accepté que l'on utilise mon prélèvement d'abonnement téléphonique pour me facturer d'autres choses que mon abonnement !

Sosh est donc responsable et complice de ces *******.

Ce n'est pas à moi de communiquer avec des autres que Sosh.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]


Bonjour @Dogui50,

Comme j'ai indiqué dans mon précédent message, les souscriptions ont été effectuées en manipulant le mobile. Pour cette raison, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur en demandant un remboursement.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Il vient de m'arriver la même chose. 

J'ai déposé plainte hier.

C'est inadmissible ! 

Sans réponse de sosh, je ne retirerai pas ma plainte !  

@Natalia2310 

 

Ok 👍 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés