Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
"obligé", non, certainement pas.
Les prix "à vie" sont affichés clairement ici : https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles
Ce ne sont pas des prix promo "nouvel abonné", ni des "séries spéciales" bridées.
Après, que le prix et/ou le contenu de ces forfaits ne te convienne pas, c'est ton problème...
On notera que SFR Red et B&You proposent des forfaits similaires dans les mêmes prix et que les clients fidèles de ces opérateurs n'ont pas accès aux "prix promo à vie" proposés aux nouveaux clients exclusivement... Tu aurait eu les mêmes plaintes en ayant été client de ces opérateurs .
En souscrivant à un forfait "édition spéciale, prix à vie", tu prends le risque d'un forfait figé, qui ne suit pas les évolutions des forfaits ordinaires de la gamme. En supposant que tu ne le quittes pas pour cause de service non satisfaisant, on peut supposer que, à un moment, tu auras envie de changer pour bénéficier des nouveautés et l'opérateur que tu as choisi ne te proposera que les forfaits au prix "normal".
Réfléchis un peu aux conséquences de ta demande.
Tu veux qu'un forfait normalement vendu 24,99€ te soit vendu 9,99€. Par souci d'équité, tous les clients dans ton cas devrait y avoir droit, non ? Pourquoi mérites-tu des privilèges que n'auraient pas les autres ?
Ca veut dire tout simplement que le forfait 24,99€ est vendu 9,99€ et le forfait 19,99€ disparait.
Petit calcul du manque à gagner :
Environ 3,7 millions de clients Sosh, disons grosso-modo qu'ils sont répartis équitablement sur les 4 forfaits donc ça fait 10€ de manque à gagner sur le forfait 19,99€ et 15€ sur le 24,99€, par mois et par client.
(925000*10+925000*15)*12 = 277 500 000 € de manque à gagner sur un an pour Sosh
On comprend mieux que Sosh préfère laisser partir les quelques clients qui ne veulent pas payer le prix "normal" que de généraliser une baisse des prix massive, non ?
Par contre, si tu veux prendre une seconde ligne à prix promo (et garder la première ligne au prix normal), ça ne pose aucun souci...
Bonjour,
Oui et même plus, du moment que chacun d'entre eux est éligible.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !