Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour à tous, Il me semblait qu’à un moment donné, il existait une boîte à idée, mais je n’ai rien trouvé! Je souhaitais donc soumettre une idée de financement, qui serait plus incitatrice.En effet, les offres peuvent être dure à digérer, et la for...
Bonjour,J'ai modifié mon forfait pour passer de l'offre 25€ à celle 10€, je souhaite néanmois le maintien de mon option multi-sim en l'état car mon équipement est en fonctionnement.Or dans l'espace client, je vois qu'il semble que ce ne soit pas poss...
Bonjour, j'ai souscris à l'option pass evasion qui est notifié active sur mon dashboard. Je suis au Mexique donc pays qui figure dans la liste des partenariats. J'y suis depuis 3 jours et j'ai déjà 25€ de hors forfait ???? Le conseiller que j'ai eu e...
Bonjour, lorsque je souhaite résilier mon abonnement chez Sosh ( forfait mobile ) en allant bien dans la rubrique « résilier votre offre », la page est inaccessible et affiche « Le service est momentanément indisponible. Une erreur technique est s...
Bonjour Je n'arrive pas à résilier mon option 2Go. Pouvez vous m'aider ? Bonne journée. Yves23