Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour Je viens de me souscrie à une offre SOSH (50 GO) à 9,99 €, étant donné que je suis un étranger (hors UE), avec un recipissé (APS Master : Allongement prévisoire de séjour) (mais avec la meme adresse que le contrat), est ce que avec ça je doi...
Bonjour, Je viens de souscrire une nouvelle offre Sosh comprenant 50 Go et je viens de dépasser mon forfait de 100 Mo! Impossible de trouver une solution et je perds ainsi deux jours d'internet. J'ai essayé d'appeler sans succès j'ai déjà laissé un m...
Bonjour, Actuellement au Brésil, j'ai souscrit une option international pour 1 mois ( 30min d'appel, 50 sms et 3giga) qui devait commencer aujourd'hui, hors je n'ai pas de réseau où je suis ( rio de janeiro) mais avec mon autre sim free, j'en ai com...
Bonjour,Après un changement malheureux de mon forfait de 19.99€ à 9.99€, je suis bloqué avec 100Mo. Il m'est impossible de revenir à 9.99€, le site me dit que je dois attendre une prochaine facture (quand ?) et impossible d'acheter des options de 5Go...
Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma 2ème carte SIM et mon Airbox. J'ai activé la carte SIM. Si je connecte l'Airbox via cable USB à mon ordinateur, j'arrive bien à l'administrer. J'ai pu modifier le mot de passe, etc...Le soucis est que la connex...