Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour, J'ai une autre ligne sosh qui vient d'etre bloque sans aucun message !!!!Impossible de me connecter au compte client en ligne et plus de reseau forcement.J'ai essaye de vous joindre sur le numero sosh et orange d'assistance, mais impossible ...
Bonjour, je suis client Sosh pour mon portable. j'aimerais instaaller un système robotique dans ma maison et pour ça il me faut une carte sim pas cher. Laquelle prendre ??Merci par avance pour vos réponse.Patrice
Bonjour. comme précisé dans le titre:il m'est impossible d'activer le réseau cellulaire sur la montre. Après une tentative via l'assistance tchat, on m'a précisé que la montre n'était pas compatible alors qu'il faut au moins une montre sous iOSwatch ...
Bonjour, mon épouse à changé de numéro de portable depuis 3 mois. Aujoudhui je voudrai lui activer "mobile connect" avec son nouveau n°, mais problème c'est toujours l'ancien qui revient. Comment faire pour annuler ce numéro qui n'existe plus pour po...
Bonjour,j'ai passé une commande ( M22000000000X024279166 ) pour un téléphone portable et un forfait, le 6 mai 2020, en 4 fois 99.75€;j'ai payé la première échéance le jours de la commande et vous avez pris mon argent;Puis le 7 mai 2020 vous m'avez de...