Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour,Je suis nouvel abonné Sosh avec un Galaxy S9+ (ainsi que ma femme, même smartphone).Je ne trouve pas l'option appel wifi. Elle n'apparait pas dans les paramètres de "téléphone".J'ai fais une réinitialisation des parametres réseaux, idem.J'ai ...
Bonjour à tous, j'ai commandé mon déménagement fibre le 15 juillet avec un rdv qui s'est déroulé le 13 aout. Les techniciens (prestataire et non employé d'orange) ont été plus qu'inutile mais bref passons les détails. Après ce rdv ils m'ont certifié ...
bonjour j'ai dejà un compte Sosh avec ma ligne.je souhaite ouvrir une seconde ligne, et donc un forfait pour mon enfant mineur.seulement lorsque je veux souscrire à une offre Sosh pour lui, j'ai comme un doute : j'ai l'impression que la souscription ...
Bonjour, Depuis plusieurs mois, je rencontre un problème de réception aléatoire de sms. Mes proches m'indiquent m'envoyer des sms que je ne reçoit jamais (ils m'envoient des captures d'écrans pour preuve) Cela arrive avec une multitude de personnes.C...
Bonjour, Etant donné que je n'arrive pas à accéder au service client je poste ma demande ci-dessous. J'ai reçu un texto me disant qie je suis abonné au service " Perso Mobile er Repondeur" depuis 2 mois en me prélevant 4€/mois. Le problème est que je...