Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
BONJOUR, Je suis cliente Sosh mobileComme je suis cliente orange fibre je n'ai pas droit aux offres Sosh pour la boîte internet à 14€99 pc 1 an. Or Sosh m'envoie par SMS sans arrêt des messages pour me promouvoir une offre auquelle je n'ai pas droit....
Bonsoir. j'ai effectué une commande d'abonnement mobile chez sosh. J'ai enregistré mes coordonnées bancaires ainsi que la signature electronique du mandat SEPA. Je n'ai reçu aucune confirmation de commande ni numéro de commande...faut-il refaire la c...
Bonjour, Je viens de souscrire à la "Série Limitée Sosh 11,99€ 40 Go" et j'aimerais savoir si mon téléphone Samsung J7 2017 (SM-J730F) sera compatible avec les appels en VoLTE. Car il est absent de la liste ci-dessous et je suis un peu déçu car chez ...
Bonjour à toutes et à tous.Je suis nouveau sur ce forum et j'espère pouvoir aider un jour, mais aujourd'hui j'ai eu deux problèmes qui me font me poser des questions sur la securité des données chez SOSH et la qualité de l'assistance au client en cas...
Depuis dimanche j'ai un problème avec ma carte sim qui est soudeinement devenue invalide sur mon téléphone (et sur d'autres que j'ai testé).J'essaie de contacter un conseillé et c'est tout bonnement impossible (cliquez ci-dessous alors qu'aucun bouto...