Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour, J'ai un forfait Sosh 40 Go à 24,99, je souscris le PASS GO USA(+Canada) à 29€: "appels et SMS illimités pour communiquer librement..." est-il écrit par SOSH.Je n'ai pas trouvé de fiche explicative détaillée, ni le conseiller contacté en Chat...
Bonjour,Je perd régulièrement la 4G de plus je reçois mes notifications et mails avec 15mn de retard par rapport à BOUYGUE, ce qui m'occasionne bien des tracas.Je suis fatiguée, comment joindre le service client ?Merci et bonne journéeDucaBoop
Bonsoir mon fils qui utilise ma ligne est parti aux États Unis hier. Il a répondu à la proposition faite par sms à son arrivée en commandant un pass « E25 » a 29 euros. Comme ce matin il n avait pas le sms de. Infirmation il a renvoyé E15 ( capture é...
Je suis cliente orange et j'ai voulu profité d'une offre Sosh vu sur Showroomprivé aujourd'hui valable jusqu'au 25/02. L'offre comprend 50go et est à 9,99 euros / mois pendant un an au lieu de 24, 99. Showroom nous donne un code pour bénéficier de ce...
Bonjour j'ai voulu souscrire a l'offre Showroomprive avec le forfait a 9.99€ pour 50 Go donc je me suis connecté via Showroomprive j'ai changé mon forfait mais je n'ai pas sus accéder au panier pour inscrire le code promotionnel comment puis-je faire...