Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour Sosh, fin février j'ai voulu souscrire à un pass internet de 2 Go à 5 euros. N'ayant pas reçu de message de confirmation, je retente l'expérience (ce qui m'est impossible habituellement), et je me retrouve maintenant avec 2 pass, bien souscri...
Bonjour à tous,J'essaie de souscrire à un forfait Sosh, avec portabilité, en faisant la demande en ligne, je bloque à la validation disant que je suis déjà client Sosh alors que la ligne concernée est actuellement chez Bouygues. L'assistance en ligne...
bonjournouveau client je vien de souscire a un forfait a 14.90et une foie tout remplie je recoit un mail de confirmation avec le montant du forfait a 19.90comment es possible et je n es toujour pas recu ma carte sim depuis le 07/03ni aucun document ...
Bonjour à toutes et à tous. Je me permets de venir solliciter de votre précieuse aide.Mon téléphone portable est cassé et je n'ai pas la possibité pour m'en offrir un autre.Je désire résilier mon forfait. Un vendeur chez Orange m'a donné le #3900.L'o...
Bonjour je viens de recevoir une nouvelle SIM. Pour l'activer depuis mon espace client sur Sosh.fr. J'ai indiqué par erreur mon ancier numéro au lieu de numero temporaire. Je ne sais pas si cela fonctionne pour la portabilité dans 8 jours. Que faire?...