Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

comment faire ?

Bonsoir, depuis 2 mois, je cherche un forfait à moins de 10 euros par mois avec SIM pour smartphone et esim pour montre, mais ça n'arrive pas.

 

Smartphone : j'appelle que 5 heures max par mois, mais j'utilise quand même internet alors 25 go me suffit.

Montre : je veux appeler, mais pas recevoir d'appel et utiliser internet.

 

Vous allez sortir un forfait comme ça ?

 

Merci

 

 

13 réponses13

Bonjour @Sorig 

 

non ce n’est pas prévu. 

Bonjour,

 

Le minimum, ça sera 20.99€ pour avoir les services demandés.

 

Les restrictions que tu énonces ne permettent pas d'avoir un forfait moins cher.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Il y a plein d'offre pas chère, mais je sais si c'est compatible avec l'esim pour montre.

Bah, demande aux concurrents...

 

En général, c'est en supplément, quand c'est possible.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ma montre est bloquer orange, et les autres "sous orange" n'ont pas l'air de faire des esim pour montre. 

Une montre bloquée Orange ? C'est étonnant ça. C'est quel modèle ? Assurément, ça doit pouvoir se lever vu que le simlockage a pratiquement totalement disparu de nos jours.

 

Pour rappel, les MVNO ont beau utiliser les réseaux mobiles d'Orange, SFR ou Bouygues, ils ont leur propre MNC (numéro de réseau), distinct de celui d'Orange.

 

Et puis si tu dis que "il y a plein d'offres pas cher" mais que qu'aucune de celles-ci ne peut techniquement fonctionner avec les équipements que tu as, ça donne aucun levier à ta demande...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Celle la https://www.amazon.fr/dp/B09K7LS7ND/ref=twister_B09M97WGPQ?_encoding=UTF8&psc=1

 

Peut-être changer de montre, mais je m'y connais pas.

Orange ne la vend pas. Tu l'as achetée dans la grande distribution ? Si c'est le cas, je ne vois pas en quoi elle serait bloquée Orange...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Tu ne me crois pas du tout... Je l'ai acheté à Amazon

 

Et elle est vraiment bloqué chez orange

 

Regarde-la, même sur la fiche du produit y le logo orange

 

https://www.mobvoi.com/fr/pages/ticwatchpro3ultra

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés