Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis 4 jours , j'essaye de souscrire à un forfait mobile SOSH et j'ai toujours le même message d'erreur juste avant de payer la commande : Une erreur technique s'est produite. Vous ne pouvez pas poursuivre votre commande, qui a été annulée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement et sommes désolés de ce contretemps.
J'ai tout essayé, changement de navigateur, depuis PC ou mobile, désactiver bloqueur de pubs, vider cache et cookies...., mais rien n'y fait.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Bonjour @tymalyma,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
Bonjour,
Oui toujours impossible de souscrire à un forfait
Cdt
Bonjour @tymalyna,
Pouvez vous préciser si la souscription que vous souhaitez effectuer c'est à partir de votre compte pour une tiers personne ou bien pour vous même ?
AlexandreK
Bonjour , j'ai le même soucis que vous, j'ai refait la manipulation une dizaine de fois et à chaque fois j'arrive au même message d'erreur que vous .
Je cherche de l'aide depuis bientot 2 semaines !! et personne ni sur le forum , ni sur le tchat n'est en mesure de m'expliquer ou de m'apporter une solution...
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