Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Comment joindre un conseiller ?????

Comment joindre un conseiller ?!!!!!!
5 réponses5
Comment chater avec un conseiller ?!!!!!
Bonjour,

Je suis client chez sosh depuis plus deux ans j’ai toujours eu l’offre A 9,99€, sauf cette année on m’a pas prolonger mon offre de 12 mois. 2 collègues à moi on été prolonger pour 12 mois alors qu’on à pris le meme forfait en meme temps, comment faire ? Svp


Bonjour,

En effet je comprends votre étonnemant. Pour information, nous n'avons pas la main pour prolonger la remise. Plusieurs critères que nous ne connaissons pas à notre niveau rentrent en ligne de compte qui fait que certains clients bénéficient de la prolongation de la remise et pas d'autres.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

je cherche en vain de joindre un conseiller sosh, j'appelle le 3900 et  on me demande de chater en ligne.... m

Bonjour @chater 


Compte tenu des procédures Sosh en vigueur (100 % digital), nous ne sommes pas en mesure de vous contacter .


Merci de me préciser les points que vous souhaitez aborder. 


En parallèle  je vous invite à me communiquer en message privé: vos coordonnées Afin que je puisse consulter votre dossier  (nom prénom, adresse postale, numéro de mobile concerné).


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés