le 22-02-2019 13:36
le 22-02-2019 13:40
le 22-02-2019 13:43
le 23-02-2019 19:30
Bonjour,
En effet je comprends votre étonnemant. Pour information, nous n'avons pas la main pour prolonger la remise. Plusieurs critères que nous ne connaissons pas à notre niveau rentrent en ligne de compte qui fait que certains clients bénéficient de la prolongation de la remise et pas d'autres.
AlexandreK
le 21-09-2020 13:11
je cherche en vain de joindre un conseiller sosh, j'appelle le 3900 et on me demande de chater en ligne.... m
le 22-09-2020 17:00
Bonjour @chater
Compte tenu des procédures Sosh en vigueur (100 % digital), nous ne sommes pas en mesure de vous contacter .
Merci de me préciser les points que vous souhaitez aborder.
En parallèle je vous invite à me communiquer en message privé: vos coordonnées Afin que je puisse consulter votre dossier (nom prénom, adresse postale, numéro de mobile concerné).
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.
Saida.