Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

résiliation impossible

Bonjour,

 

Trois jours que j'essaie de résilier un forfait mobile.

Je ne suis pas la seule de toute évidence. Compte client / gérer compte et option / résilisation / me demande un numéro de clinet qui correspond à une box (je n'ai que ce choix) / dde d'identification / et on recommence à l'infini. Bloquer de pub déconnecté. C'est un serpent qui se mord volontairement la queue.

Chat impossible car me renvoie à la manip précédente (refaite et refaite encore).

J'ai deux forfaits mobiles shosh + Box. 

C'est simple. Soit je reçois une réponse claire, rapide et efficace.

Soit j'adresse une lettre recommandée et je supprime tous mes contrats.
Bien à vous

4 réponses4

Bonjour @weissss21 ,

Si vous nous quittez pour un autre opérateur, la portabilité permet de conserver votre ou vos numéros de téléphone Sosh. Pour cela vous devez connaître votre RIO : cet identifiant, attribué à chaque numéro de téléphone fixe ou mobile, permet d'en sécuriser la conservation lors d'un changement d'opérateur.


Appelez gratuitement le 3179* depuis votre mobile uniquement. Vous recevez votre RIO immédiatement par SMS.

Merci pour votre retour, auquel cas, validez cette réponse directement : elle aidera d'autres sosheurs dans une situation similaire à la vôtre.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Franck_

*3179 : numéro accessible uniquement depuis la France quel que soit votre opérateur.

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai pris un deuxième forfait sosh pour une portabilité. Celui-ci, je le garde.

Le premier forfait pris antérieurement ne me sert donc plus à rien.

Je souhaite pouvoir résilier ce dernier via le site sosh, puisqu'il existe une commande dédiée.

Donc ma question, est : peut-on résilier un forfait sur le site sosh ?

Où la commande "résilier contrat" est-elle purement décorative ?

merci

En fait, quand j'essaie de résilier, on me demande de choisir un contrat lié à mon n° client, mais le seul contrat qui apparaît est un "contrat internet".

Qqun peut-il résoudre ce problème ?

Merci

(re) Bonjour @weissss21 

Oui, vous pouvez faire la résiliation sur le site sosh depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé depuis votre domicile en France métropolitaine.

Trois situation pour résilier sont explicitées dans notre assistance en ligne (ici a priori cette situation) :
=> Forfait Sosh Mobile + Livebox : résilier :
Si vous êtes cliente mobile ou Sosh mobile + Livebox, c'est votre numéro de mobile.

=> authentifiez vous avec le numéro de mobile concerné
par votre demande avec les indications mentionnées plus haut.

=> utilisez le numéro client associé au numéro de mobile concerné
pour poursuivre les actions liées à votre demande qui dans tous les cas vous est confirmée sur l'adresse courriel que vous avez validé antérieurement à cette action comme moyen de contact.

Il peut être utile avant d'entamer cette démarche qui se fait en toute autonomie de réaliser du nettoyage de votre historique et de vos cookies.

A votre disposition,

Franck_



signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés