le 21-08-2020 19:32
Bonjour
J'ai essayé de résilier l'option decodeur TV en ligne et l'on m'indique de contacter un conseiller que je n'arrive pas à contacter car le service automatisé (pour mieux me servir et m'orienter) me renvoi à la résiliation en ligne!!!!!! super la blague du serpent qui se mort la queue
A votre écoute
Caroline
le 21-08-2020 20:17
Bonjour @KaroChav
Pour contacter un conseiller via chat à partir de demain 8h, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "résilier option ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette jaune Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
le 23-04-2021 16:10
Bonjour,
Je souhaite également résilier mon option TV et malgré votre méthode l'option de discussion avec un conseiller n'est pas possible.
Que dois-je faire pour résilier cette option ?
Cordialement,