Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

transfert de données GO

Bonjour,

Je posséde 3 forfaits sosh avec 50 GO. Malheureusement, l'un d'eux que mon fils utilise n'a jamais assez de GO.

Donc voilà ma question : 

- est-ce possible de transférer des GO d'un forfait à un autre ?

Merci

4 réponses4
Bonsoir @Melleoflor
Ce n'est pas possible.

Vraiment dommage pour cela. Pourtant SFR le fait très bien et ça Fonctionne sans soucis, 

Sosh orange bougez vous un peu nous sommes en 2020 la. Débloquez nous cette simple option voyons 😢😢😢😢😢

Aucune chance en période de confinement, les ressources ne sont pas en train de développer de nouveaux services.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

oui bien dommage. Ce qui me gêne avec Sosh et Orange, c'est que les options dont on a besoin ne sont pas disponibles ou payantes et par contre celles dont on a moins besoin sont mises en avant (ex les abonnements journaux)

 

 

[Edit @ROLETTOR : merci de respecter la police d'écriture du Forum]

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés