annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation de rétractation

Manu2601
Sosheur junior

Bonjour est-il possible d'annuler une demande de rétractation ou de conserver son offre en cours et comment faire ? Svp merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Manu2601 


Je prends le relais de mes collègues pour faire un point. Même si la mention de rétractation apparaît toujours dans votre suivi de commande, elle a bien été annulée, je vous rassure.

Pouvez-vous tester votre espace client aujourd'hui et me dire quel autre item n'est toujours pas à jour s'il vous plaît ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀️


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Noé_M
Webconseiller

Bonjour @Manu2601,


Annuler une demande de rétractation est possible, seulement si la demande n'a pas encore été traitée.

Afin de faire le point sur votre dossier et vous apporter plus d'information, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.



Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour merci beaucoup je vous ai envoyé un message privé avec les informations demandées ! 

Noé_M
Webconseiller

@Manu2601 


Je vous remercie pour vos coordonnées.


Après consultation, je constate qu'une demande d'annulation de rétractation a déjà été envoyée et est en cours de traitement.


Je vous propose de suivre votre dossier jusqu'a obtenir un retour de celle-ci.


Cela vous convient ?


Je vous souhaite une bonne journée.



Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci a vous oui effectivement j'ai réalisé plusieurs demandes dans la peur de perdre mon offre et surtout mon numéro ayant demandé une portabilité ! Pensez-vous que ma demande va-t-elle aboutir et être accepté ? Quel est le délai pour obtenir une réponse ? Svp  je vous remercie d'avance ! 

LindaP_
Webconseiller

@Manu2601,

 Je ne dispose pas de délai. Mais nous reviendrons vers vous dès lundi. Ce type de demande est traité assez rapidement.


Je reste à votre écoute. Je vous souhaite une agréable journée.



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

D'accord je vous remercie pouvez-vous continuer à suivre mon dossier jusqu'à ce que j'obtienne une réponse merci . 

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Manu2601 


Je prends le relais de mes collègues pour faire un point. Même si la mention de rétractation apparaît toujours dans votre suivi de commande, elle a bien été annulée, je vous rassure.

Pouvez-vous tester votre espace client aujourd'hui et me dire quel autre item n'est toujours pas à jour s'il vous plaît ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀️


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour merci il n'y a pas de souci je peux utiliser l'application mais elle n'est toujours pas à jour ! Voilà se qui continue d'apparaître c'est étrange ! Merci bonne journée cordialement 

Screenshot_2025-02-06-10-06-41-194_com.orange.mysosh.jpg

Magali_
Webconseiller

Le suivi de commande ne se met pas à jour en cas d'annulation de rétractation, mais vous pouvez compter sur nous, tout est OK ! Sous quelque temps, cette mention disparaîtra d'elle-même.

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions, sinon je vous souhaite une agréable journée☀️


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !