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le 31-01-2025 11:34
Bonjour est-il possible d'annuler une demande de rétractation ou de conserver son offre en cours et comment faire ? Svp merci
Solutions approuvées
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le 06-02-2025 10:00
Bonjour @Manu2601
Je prends le relais de mes collègues pour faire un point. Même si la mention de rétractation apparaît toujours dans votre suivi de commande, elle a bien été annulée, je vous rassure.
Pouvez-vous tester votre espace client aujourd'hui et me dire quel autre item n'est toujours pas à jour s'il vous plaît ?
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 31-01-2025 11:51
Bonjour @Manu2601,
Annuler une demande de rétractation est possible, seulement si la demande n'a pas encore été traitée.
Afin de faire le point sur votre dossier et vous apporter plus d'information, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 31-01-2025 12:12
Bonjour merci beaucoup je vous ai envoyé un message privé avec les informations demandées !
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31-01-2025 12:26 - modifié 31-01-2025 12:27
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Après consultation, je constate qu'une demande d'annulation de rétractation a déjà été envoyée et est en cours de traitement.
Je vous propose de suivre votre dossier jusqu'a obtenir un retour de celle-ci.
Cela vous convient ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 31-01-2025 12:30
Merci a vous oui effectivement j'ai réalisé plusieurs demandes dans la peur de perdre mon offre et surtout mon numéro ayant demandé une portabilité ! Pensez-vous que ma demande va-t-elle aboutir et être accepté ? Quel est le délai pour obtenir une réponse ? Svp je vous remercie d'avance !
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le 31-01-2025 12:51
Je ne dispose pas de délai. Mais nous reviendrons vers vous dès lundi. Ce type de demande est traité assez rapidement.
Je reste à votre écoute. Je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 31-01-2025 12:56
D'accord je vous remercie pouvez-vous continuer à suivre mon dossier jusqu'à ce que j'obtienne une réponse merci .
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le 06-02-2025 10:00
Bonjour @Manu2601
Je prends le relais de mes collègues pour faire un point. Même si la mention de rétractation apparaît toujours dans votre suivi de commande, elle a bien été annulée, je vous rassure.
Pouvez-vous tester votre espace client aujourd'hui et me dire quel autre item n'est toujours pas à jour s'il vous plaît ?
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 06-02-2025 10:10
Bonjour merci il n'y a pas de souci je peux utiliser l'application mais elle n'est toujours pas à jour ! Voilà se qui continue d'apparaître c'est étrange ! Merci bonne journée cordialement
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le 06-02-2025 10:24
Le suivi de commande ne se met pas à jour en cas d'annulation de rétractation, mais vous pouvez compter sur nous, tout est OK ! Sous quelque temps, cette mention disparaîtra d'elle-même.
Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions, sinon je vous souhaite une agréable journée☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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