le 21-01-2018 14:39
Bonjour, j'ai fait une commande pour un forfait début décembre j'ai fait une demande de réetractaion le lendemain, j'ai renvoyé la carte sim a l'adresse indiqué mais depuis aucune nouvelle??
J'ai était prélevé de la carte sim et du forfait début janvier.. Les conseillers sont jamais dispo
Puis je avoir un minimum de nouvelles quand meme car je ne veux pas etre prélevé une snde fois en février
Cordialament
le 21-01-2018 14:45
Bonjour @fabrice6295000
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
pour le prélèvement révoquez l’autorisation auprès de votre banque.
le 21-01-2018 20:20
sur le e chat je n'ai pas toujours les bonnes infos; 3 fois je me suis lancer dans le e-chat après un temps d'attente assez long pour rien...
Il ne faut pas dire je m'en occupe et rien ne se fait
Le e-chat n'est pas efficace
23-01-2018 09:31 - modifié 23-01-2018 09:33
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure que vous ayant souscrit un abonnement fin Novembre je me suis rétracté (28/11). Depuis j'ai eu un conseiller via Twitter une première fois au bout de7 j qui m'a conseillé d'être patient, le service des résiliations étant débordé.
Le 28 Décembre j'ai demandé de nouveau sur Twitter l'état de la situation, un conseiller visiblement aggacé m'a juste répondu que si au bout d'un mois la rétractation n'était pas effective c'est que le service des rétractations avait plus d'un mois de retard.
Nous somme aujourd'hui fin Janvier, j'en suis à mon deuxième mois d'attente (que je vais de nouveau payer de ma poche), et aucune nouvelle d'Orange.
le 25-01-2018 13:05