Aucune trace de suivi de livraison

LERIBAULT
Apprenti sosheur

Bonjour. Cela fait 1 mois que j'attend l'arrivée de ma carte sim et de mon téléphone S20. À chaque envoie de pièces justificatives on m'en demander de nouvelles. J'ai donc tout envoyé en double même parfois.. La on me dit que mon dossier est bien complet, mais moi ce que je veux c'est le recevoir ! J'aimerais savoir le jour de la réception, ou bien même de l'expédition.. Je l'attendais pour Noël. Il m'a été offert par ma famille.. Nous l'avons prix y'a 1 mois pour être sur et voilà le résultat. La veille de Noël je n'ai aucunes nouvelles..

Merci de votre compréhension. 

4 réponses4

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@LERIBAULT Bonjour,

Nous vous conseillons de surveiller vos spams/indésirables et vérifier le numéro de mobile sur lequel les communications SMS vous sont envoyées concernant l'expédition de votre sim et mobile.

A J-1, le délai est un peu juste pour procéder à toutes les vérifications et expédition de la commande qui s'effectue dans la foulée, dès lors que celle-ci est validée (justificatifs ok, donc validés).

Si cela n'est pas déjà fait, vérifiez le suivi de votre commande mobile en ligne depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé via le suivi de commande ou via l'application MySosh via la rubrique dédiée.

Nous souhaitons que vous la receviez au plus tôt, sinon, nous restosn disponibles pour vous accompagner , auquel cas, validez cette réponse directement afin qu'elle aide d'autres Sosheurs.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Le numéro de suivi n'existe pas. Le service client via le chat me fait tourner en rond. A chaque envoie de pièces justificatives, il m'en faut de nouvelles.. Toutes les pièces sont pourtant bien envoyé, parfois même en double ou en triple.. Je suis déçu du service client.. Je compte renvoyé une dernière fois tous les papiers par courrier aujourd'hui.. Mais bon es-ce reeleme't le problème ? Je ne sais pas.. 

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@LERIBAULT Je note un envoi et une demande de prise en charge sur ce fil (merci de ne pas multiplier vos envois), je vous confirme qu'actuellement, les pièces justificatives ne sont pas complètes et que votre commande sera expédiée dès que nous aurons l'ensemble des documents, validés par notre cellule dédiée.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Toujours aucune nouvelles.. Je perd patience la.. Plus d'un mois que j'attend..