le 18-10-2018 10:25
le 18-10-2018 11:05
Bonjour Matt20940,
J'ai le même soucis sauf que moi c'est depuis 18 jours. Je pense qu'ils ont un loupé quelque part d'ou notre agassement. Niveau prise en charge 0, pas de sms ou mail ou appel téléphonique pour nous avertir qu'ils ont du retard ou qu'on a été pris en charge....
Le Chat ne change rien. De plus, on ne peut pas les appeler...
Franchement, Y'en a marre...
Bon courage à toi.
20-10-2018 13:31 - modifié 20-10-2018 13:35
Bonjour @matt20940, @Hdn93
Client comme vous, j'ai également un problème non résolu contre lequel je me bats. Cela m'aura toutefois permis de mieux comprendre comment naviguer ici...
Dans votre cas, si ce n'est déjà fait, peut-être faudrait-il faire vérifier si votre commande est bien en cours ?...
A moins que le service commercial ne vous réponde ici, la seule façon que je connaisse pour les contacter reste effectivement eChat (c'est le principe de Sosh...). Pour cela, vous pouvez taper "suivre une commande" dans la page "Aide et contact", sélectionner le type d'offre puis aller en bas de page pour contacter un webconseiller (entre 8h et 20h).
Bon courage à vous.
le 20-10-2018 13:47
le 20-10-2018 14:00
Bonjour @Hdn93 et merci pour ce retour,
Effectivement, tout un parcours... Parmi les choses que j'ai apprises ici, c'est que les informations sont relativement cloisonnées entre services Sosh, notamment pour raisons de confidentialité (ce qui, sur le fond, me va bien). Le problème pour le client est d'arriver à naviguer là-dedans afin d'être pris en charge par le "bon" service = celui qui a la capacité à répondre à la demande.
Mais au-delà, et j'ai lu de trop nombreux posts en ce sens depuis quelques jours : ce n'est pas parce qu'un conseiller a indiqué prendre en charge la demande qu'elle va au bout, tout du moins du 1er coup... Il semble qu'il faut bien souvent faire des relances côté client... Et je suis malheureusement dans ce cas
Cela dit, est-ce vraiment mieux ailleurs ?...
le 21-10-2018 09:56
21-10-2018 11:03 - modifié 21-10-2018 11:04
Bonjour @matt20940
Oui, je vous suggère de procéder par ordre, en segmentant les sujets. Faites déjà revérifier que la commande existe et avance, on ne sait jamais.
Lors de la souscription, Sosh a dû vérifier avec vous l'éligibilité de la ligne (pour ma part, ils l'ont fait "en live" lors de l'appel), donc théoriquement, vous êtes connectable techniquement. Quant à la partie postale, si vous recevez vos autres courriers, ceux de Sosh devraient arriver aussi...
Malgré tout, le délai est trop long et quelque chose semble bloquer côté Sosh : d'où ma suggestion. Tenez nous au courant.
Cdt
ps : si la fibre n'est pas encore complètement disponible, ils ont dû vous proposer de l'ADSL à court terme, c'est bien ça ? Dans mon cas, bien que le logement soit fibré (récent), ils m'ont indiqué que Orange ne le gérait pas encore et proposé un forfait ADSL, basculable plus tard en fibre si besoin.
le 21-10-2018 14:06
23-10-2018 18:26 - modifié 14-10-2020 10:59
**** (numéro obsolète)
le service prise de commande pour savoir si il y avait une trace de ma commande et il a rien trouver et m’a conseiller de voir avec le échat ce que j ai fait j’ai contacter l echat en lui expliquant mon problème il m’a pris coordonnées et transférer mon dossier à cellule spéciale je m en souvien plus du nom et il m’a dit ca fameuse cellule doit m appeller dans les 48heures a 72h pour voir avec moi et m apporter des réponses je sais pas pourquoi mais j’ai l impression qu’on me menne en bateau et que tout le monde se refile la patate chaude il font des offres et derrière il y a personne pour assumer.. j attend de voir si m appelle mais j y crois pas trop..le 23-10-2018 20:19
Bonjour @matt20940
Pas bon signe effectivement... Attendons qq jours pour voir s'ils retrouvent trace de votre commande. Ce qui est sûr, c'est que la promo a provoqué un pic de charge chez Sosh. Donc vous êtes peut-être juste dans "la queue du train" (croisons les doigts...)
Cdt