Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM indiquée livrée, ALORS QUE NON

Alors, cela fait une semaine que j'attends ma SIM (expédiée le 24 mars, portabilité effectuée le 31). 
Aujourd'hui, je me connecte sur mon suivi, il est indiqué sur SOSH que ma SIM a été livrée. Bizarre, je n'ai rien dans ma boîte aux lettres.
Je regarde donc le suivi sur le site du transporteur (La Poste), la SIM est encore au point de départ, c'est-à-dire dans le 77, avec indication "Départ". J'habite en ville, dans le 95, je ne comprends pas...
Impossible de contacter le service client déplorable qui te font passer de conseillers à conseillers alors que ça fait trois heures qu'on poireaute devant la fenêtre de chat. 
Est-ce qu'un conseiller va répondre à ce message ? Possiblement va-t-il me dire de lancer un chat avec un conseiller qui ne répondra jamais l-o-l. 
Si quelqu'un est dans ma situation et a vu arriver sa carte SIM, pouvez-vous me faire signe et me dire sous combien de temps ?

 

Parce que bon, c'est beau le télétravail, mais quand on ne peut pas appeler les professionnels parce qu'on a pas reçu sa SIM c'est un autre problème. 

Merci.

8 réponses8

Bonjour @EmilieDudit 

 

Sur un autre fil, un client dit avoir reçu avec retard (compréhensible, vu que la poste a réduit ses horaires à 3 jours par semaine depuis le 30 du mois) sa carte sim, et que sur le suivi de la poste, elle était toujours au point de départ. Normalement, le délai de livraison est de 5 jours ouvrés, mais celui-ci s'est rallongé au minimum à 7 jours.

 

Sur le forum, il faudra également patienter jusqu'à ce qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre réponse @labougeotte,

Malheureusement le problème ne vient pas du fait qu'il y ait des retards (j'avais déjà vu le post concernant les retards de livraison et l'activité réduite de la Poste), mais que d'un côté SOSH indique que la SIM a été livrée, et que de l'autre (sur le suivi de La Poste) la SIM est indiquée encore au départ. Qui dois-je croire ? Où est ma SIM ?
J'aimerai seulement avoir une réponse concernant deux statuts qui se contredisent et lequel est le plus fiable. 

Sans oublier qu'il est indiqué que ma commande est "terminée" alors que, pas vraiment non...Vu que je n'ai pas ma carte SIM. 

@EmilieDudit 

 

Effectivement, j'avais zappé ce soucis de carte sim livré !

 

Un conseiller devrait vous prendre en charge sous peu.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @EmilieDudit 


Afin de prendre en charge votre demande pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de commande s'il vous plaît ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.


Matthieu


@EmilieDudit  a écrit :

Alors, cela fait une semaine que j'attends ma SIM (expédiée le 24 mars, portabilité effectuée le 31). 
Aujourd'hui, je me connecte sur mon suivi, il est indiqué sur SOSH que ma SIM a été livrée. Bizarre, je n'ai rien dans ma boîte aux lettres.
Je regarde donc le suivi sur le site du transporteur (La Poste), la SIM est encore au point de départ, c'est-à-dire dans le 77, avec indication "Départ". J'habite en ville, dans le 95, je ne comprends pas...
Impossible de contacter le service client déplorable qui te font passer de conseillers à conseillers alors que ça fait trois heures qu'on poireaute devant la fenêtre de chat. 
Est-ce qu'un conseiller va répondre à ce message ? Possiblement va-t-il me dire de lancer un chat avec un conseiller qui ne répondra jamais l-o-l. 
Si quelqu'un est dans ma situation et a vu arriver sa carte SIM, pouvez-vous me faire signe et me dire sous combien de temps ?

 

Parce que bon, c'est beau le télétravail, mais quand on ne peut pas appeler les professionnels parce qu'on a pas reçu sa SIM c'est un autre problème. 

Merci.


Bonjour,

Je suis dans la meme situatuon.

Vous à t'on trouver une solution?

@Niame82 Bonjour,
J'ai réussi à avoir un conseiller aujourd'hui. Après avoir bien discuté, il a décidé d'ouvrir une enquête auprès de la Poste, puisque ma SIM s'est visiblement perdue. Il a aussi, après ma demande, décidé avec moi de l'envoi d'une nouvelle carte SIM en express. J'attends toujours le mail de confirmation (il devrait arriver sous 24h), je vous tiens au courant lorsque j'ai du nouveau. 

@Niame82 Je reviens vers vous.
Il s'est passé plus de 24h, je n'ai toujours pas de confirmation d'envoi d'une nouvelle carte SIM. Evidemment je n'ai pas reçu la première non plus. 
Je compte résilier avant le 10 avril si je ne reçois rien la semaine prochaine.
Bon courage à vous.