Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM non recue

Bonjour à tous

Le 24/5/18 sosh envoie une sim pour une deuxième ligne que j'ai commandée.

Je consulte ce jour, le 27/5/18, le suivi de commande et j'ai la surpise de constater que la poste a renvoyé cette carte à SOSH, sans l'avoir distribuée à mon domicile ! La poste a donc fait une erreur.

Cette deuxième ligne est absolument indispensable car c'est pour mon épouse invalide qui suit des séances de chimiothérapie à l'hôpital.

Je demande à SOSH de réparer le bug incroyable de la Poste en m'adressant d'urgence cette sim, et de faire une demande d'enquète à la Poste. La portabilité doit se faire le 1 juin prochain, cest donc urgent.

Merci d'avance de prendre en considération rapidement ma demande.

 

 


Solutions approuvées

Bonsoir @renato2210

 

Les cartes Sim sont expédiées en "lettre suivie". Tu peux peut-être demander à ton bureau de Poste ce qui s'est passé pour ce courrier ?

 

Sinon, contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

Le problème a été réglé correctement par la conseillère via le e-chat. Je la remercie de sa compréhension et de l'amabilité de son acceuil. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

Bonsoir @renato2210

 

Les cartes Sim sont expédiées en "lettre suivie". Tu peux peut-être demander à ton bureau de Poste ce qui s'est passé pour ce courrier ?

 

Sinon, contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Le problème a été réglé correctement par la conseillère via le e-chat. Je la remercie de sa compréhension et de l'amabilité de son acceuil. 

bonjour,

j'ai souscrit a l'offre sosh le 7 juin et actuellement ma carte sim n'est pas arrivée chez moi, ce qui est assez problématique puisque je n'ai plus de ligne pour le coup.

il se peut qu'entre temps la poste ai pu la perdre puisque j'ai du effectué un changement d'adresse entre-temps,

mais ma compagner me dit que, pour le moment ,rien n'est arrivée non plus à l'adresse indiquée lors de l'inscription.

qu'elle est la solution a ce problème?

Bonjour @Mr Mangue

Qu'indique le suivi de commande ?



carte sim livrée est indiquée a l'ancienne adresse

 

 

@Mr Mangue

Alors il faudrait se rapprocher de La Poste du lieu où la carte a été soit-disant livrée, et leur demander ce quils en ont fait. En effet, les Sim sont acheminées en "lettre suivie", donc La Poste doit garder une trace de la distribution.



je vais voir avec eux .merci pour cette réponse

@Mr Mangue

De rien. Bonne journée



Bonjour,

Je suis dans le même cas.
Je viens de souscrire à un forfait et je n'ai pas reçu ma carte sim alors que le suivi de commande indique qu'elle est livrée.

Comment faire pour que Sosh me la renvoie ?
Je précise que je n'ai pas réussi à échanger sur le e-tchat (45 min d'attente avant d'être déconnecté) et que par téléphone la seule option proposée est d'activer la carte sim.

Merci de votre aide

Cdt

Réf mail 16498