annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande en cours de validation depuis plus de 3 jours

Scorleon
Sosheur junior

Bonjour,

 

Suite à la promo cocorico de sosh, j'ai fait une demande pour le forfait 20go. Sauf que cette derniére est toujours en cours de validation depuis plus de 3 jours.

Est ce que c'est normal ?

merci

26 réponses26

Tracy92
Sosheur junior
Bonjour,
Moi ca fait une semaine que j'ai commandé et toujours rien ! Le plus drôle c'est que mon conjoint a commandé aussi et lui a tout reçu en 2 jours !! On peut m'expliquer la ??

nicolaferon
Sosheur occasionnel

bonjour je n'est toujours rien reçus a priorie des papiers manquant j'ai tout remplis sur le site de sosh ci rib sepa autorisé du coup ma commande et en attente je dois fournir les papier par courrier du coup j'ai téléphoné au 3900 on m'a donné une adresse mail 

service.contrat@orange.com 

j'ai renvoyé tout les papiers ci loyer rib sepa je viens de recevoir une réponse qui me demande de renvoyer c'est papier je ne comprend pas surtout que tant que ne suis pas chez vous j'ai pas accées au e-consseiller je ne comprend plus rien 

re j'ai renvoyé des papiers pas de nouvelles confirmation pour l'envoie des papier par mail mon numéro vas êtres transféré dimanche je voudrais juste avoir confirmation que c'est ok d'avance merci 

LAAZIZ67
Sosheur hyperactif
Bonsoir Tracy92
Perso j'ai commandé sur internet un forfait sosh à 19.99€ en date du 27 mai et je n'ai reçu la carte sim que samedi 2 juin.

Tracy92
Sosheur junior
Jai commandé le 31 mai et aujourd'hui 10 juin, je n'ai toujours rien et la portabilité devait s'effectuer hier...

Bonjour idem pour moi commande le 02 juin  à ce jour commande en cours de validation j ai contacté un web conseiller jeudi ( il faut patienter m a t on dit ) rebelote vendredi ( vous allez recevoir votre sim d ici 72h ). La portabilite est prévue pour le 13 juin ! Je suis pas médium mais j ai comme l impression que je vais être chocolat ... ça débute très mal chez Sosh !!!

Sansaa
Webconseiller

Bonjour @nicolaferon 


Afin de vérifier la réception de vos documents, merci de me communiquer en message privé votre Nom, prénom et votre numéro de commande.


J'attends votre retour.


Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

quelques jours ?? 

OPPO A72
Asus Zenfone 5Z
Asus Zenfone 3

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Chris et @NATHALIE* 


Nous rencontrons actuellement des délais de traitement allongé au vu du grand nombre de commande. Quoi qu'il en soit, rassurez-vous: votre date de portabilité sera retardée. Je suis navré de cette situation et m'en excuse.
Si vous souhaitez que je consulte votre dossier et vous renseigne plus précisément, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de commande en privé.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marseillais59
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

j'ai commandé une carte sim et abonnement 20go à 4.99euros avec l'offre cocorico.le 30 mai 2018 pour activation le 09/06/2018 aujourd'hui rien....Vive sosh et le chat !!!!

J'ai demandé la portabilité comme beaucoup d'intervenant on me dit que ma commande est bonne mon code rio j'ai verifié est bon et le numero de demande de portabilité bon.J'ai fait mon fils avant pas de problème....ma fille j'ai fait pareil et c'est bloqué.Ce jour le 14 juin rien.Apres plusieurs chat ces gens sont des incapables....aucune info est inscrit dans mon dossier on doit repeter à chaque fois.On me dit que c'est free(ancien operateur) qui bloque.Apres renseignement  a free eux n'ont rien recu.Tout le monde se renvoi la balle.Je fais des chat tous les deux jours.Un conseiller jamais le meme me dit qu'il redemande une portabilité le 12 juin et c'est pas fait.On me dit que l'on va envoyer une carte sim vu le delai d'attente et aucun conceiller n'est au courant.On m'as fait patienté 1heure en tchat pour me mettre en attente aprés.

je suis dépité ...et perdu ma fille attend toujours la validation et l'activation de la portabilité.Sosh devrait faire quelque chose pour avoir un client et la je crois que je vais annuler la commande.J'en ai ras le bol de patienter.Aucun numero de telephone,aucun conseiller pour pouvoir appeler pour debloquer la situation.Leur Chat c'est bidon ils repetent toujours la meme chose comme des robots...et ne savent pas trouver une solution.Vive sosh !!!! Peut etre quelqu'uns pourra faire avancer la chose au cas ou la commande est ref:X017384301

merci