le 20-03-2021 16:12
Bonjour,
Je veux équiper un appartement dont je suis propriétaire que je loue à des étudiants avec la boite sosh fibre. Il n'y a personne actuellement dans cet appartement. Je voudrais donc que l'équipement soit envoyé à mon adresse personnelle (facturation du contrat) et pas à l'adresse ou sera effectué le branchement (personne pour recevoir le matériel lors de la livraison).
Je ne trouve pas la possibilité de changer l'adresse de livraison dans les paramètres de mon compte. (L'équipement a déjà été renvoyé à l'expéditeur une première fois puisqu'il n'a pas pu être livré).
Merci de votre aide.
le 11-07-2024 10:52
Bonjour, je suis dans la même situation.
Je viens de commander un boitier airbox et n'ai pas la possibilité de modifier l'adresse temporaire de mon lieu de villégiature. Merci de bien vouloir vous pencher sur mon problème... 😉
Bien cordialement, Serge
N° de commande : 33G20008966000006625
le 11-07-2024 12:05
Bonjour @sstorme80
Seul un conseiller peut modifier l'adresse de livraison.
En cliquant sur aide et contact, vous pourrez discuter avec un conseiller par messagerie ou attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 11-07-2024 13:09
Merci !
le 11-07-2024 18:35
Bonjour @sstorme80,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-07-2024 21:49
Merci Labougeotte, je l'ai fait. Mais le conseiller a résilié ma commande et maintenant j'ai reçu un mail qui me demande de renvoyer un boitier que je n'aurai jamais. Et cela va donc me coûter 100€ de non remise... ;-(
Ubuesque !