le 17-07-2025 13:39
Bonjour,
J'ai souscrit une offre Livebox Fibre depuis le 19/06, j'ai bien réceptionné la box mais j'attends depuis le passage d'un technicien Sosh... Une 1ère date avait été fixée qui a été reportée par Sosh. Un technicien devait intervenir chez moi ce jour, mais j'ai découvert par moi-même sur mon compte que çà avait de nouveau été reporté (sans que je sois prévenue par sms ou e-mail)... à fin août, soit plus de 2 mois après ma souscription !!
Le chat ne m'a pas permis d'avoir une réponse. J'ai essayé d'appeler mais çà m'a renvoyé sur Internet...
Je trouve le service client insatisfaisant, avec un manque d'information, d'explications et de réactivité.
Dois-je me tourner vers un autre opérateur pour pouvoir bénéficier du service sollicité ?
Dans l'attente d'une réponse,
Cordialement
le 17-07-2025 13:46
Bonjour @helene59270,
Je suis sincèrement navré pour cette situation et je vais vous accompagner jusqu'à votre raccordement, vous pouvez compter sur moi ! 🙂
Afin d'accéder à votre dossier dans un premier temps, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 17-07-2025 14:05
@helene59270
Merci pour votre retour.
En effet, je constate que l'opérateur d'infrastructure n'a pas communiqué la route optique pour permettre le raccordement.
C'est la raison pour laquelle le RDV est décalé au 29 août.
En revanche, c'est vrai, vous auriez dû être prévenu et nous nous excusons pour cela.
Je garde votre dossier en suivi et reviendrai vers vous le 29 août pour m'assurer du raccordement.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-07-2025 14:13
Qui est l'opérateur d'infrastructure ? Pourquoi la communication de l'information ne peut-elle pas avoir lieu avant fin août ?
La fibre est déjà installée dans l'appartement, je ne comprends pas pourquoi c'est si long...
le 17-07-2025 14:21
@helene59270
Vous pouvez prendre connaissance de l'opérateur d'infrastructure sur la carte de l'Arcep.
Je comprends que cela vous semble long et suis désolée pour l'attente.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-07-2025 14:41
J'ai donc pris l'initiative de contacter directement l'opérateur concerné pour savoir ce qui pose problème.
Il semblerait que la 1ère demande a été annulée de votre fait. Et que la 2nde a été rejetée, et qu'un contact doit avoir lieu entre vous et l'opérateur.
Je vous remercie donc de prendre contact avec eux dans les plus brefs délais pour accélérer le traitement de ma demande.
le 17-07-2025 15:46
@helene59270
Je vous rassure, nous avons bien sollicité l'opérateur d'infrastructure de notre côté.
Nous attendons la remise en conformité.
Nous ne pourrons malheureusement pas avancer le RDV.
Je reviendrai vers vous le 29 aout.
Bonne fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-07-2025 17:24
Je ne suis pas rassurée du tout, vu comment çà se passe depuis ma souscription de l'offre.
Le 29 août est une date que vous avez fixé de votre côté mais je vais devoir la modifier car elle ne correspond pas à mes disponibilités, ce qui va encore décaler l'intervention.
Je sollicite un dédommagement financier pour le retard et les problèmes rencontrés depuis le 19 juin.
le 17-07-2025 17:26
Je ne suis pas rassurée du tout, vu comment çà se passe depuis ma souscription de l'offre.
Je sollicite un dédommagement financier pour le retard et les problèmes rencontrés depuis le 19 juin.
le 17-07-2025 17:30
@helene59270
Nous ne pouvons pas opérer un dédommagement car vous n'êtes pas encore facturé de l'offre qui n'est pas encore en service.
Nous pourrons étudier la demande pour retard, une fois celle-ci en service.
Concernant le RDV, nous pouvons effectivement le modifier ultérieurement si vous préférez.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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