le 24-07-2025 11:06
Bonjour,
Cela fait une semaine que j'ai commandé une box sosh fibre avec portabilité du numéro fixe .J'ai bien reçu l'accusé de réception de commande avec la référence mais aucun lien de suivi de commande. Ce délai est -il normal chez cet opérateur ? Est ce du à un problème de portabilité , de raccordement fibre ( je suis éligible d'après eux ) ou autre ?
Le chat et les numéros de contact sosh automatisés sont inopérants sur ce sujet.
Merci de me faire partager votre expérience sur ce sujet.
le 19-08-2025 16:59
Bonjour @mickwood1
Je reprends notre échange à l'instant dans le cadre du suivi proposé par ma collègue Laura.
Je constate avec plaisir que votre ligne est activée et que vos services sont bien livrés.
Vous devez être ravis.
Notre équipe reste là si besoin.
Belle fin de journée.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-07-2025 11:22
Bonjour @mickwood1
non ce n’est pas normal.
Pas de mail de sosh dans vos spams?
vous avez une référence commande quand même?
le 25-07-2025 08:50
Bonjour @mickwood1,
Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et un numéro de mobile de contact s'il vous plaît ?
Merci à @stephrem85 pour son intervention.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-07-2025 09:41
Bonjour Natt et Stephrem, j'ai du changer d'identifiant pour vous répondre car je ne pouvais pas avec l'ancien. De plus rien ne se passe quand je clique sur message privé.
Je confirme que j'ai bien un n° de commande de box Sosh 33G30000000099201170 du 17 juillet et que je n'ai reçu ni contrat à signer ni de lien de suivi (même dans les spams) comme mentionné sur leur mail accusant réception de ma commande.
Je souhaiterai bénéficier de votre expertise pour en savoir plus sur les méthodes Sosh et savoir ce que je dois faire.
Merci d'avance
le 29-07-2025 17:10
Bonjour @mickwood11
envoyez un message privé comme demandé par @Natt_B
il faut être identifié sur le forum avant de cliquer sur le lien de @Natt_B
le 02-08-2025 13:04
Bonjour @mickwood11 @
Je vous confirme que votre commande est validée avec un RDV d'installation prévu le 18 août.
Je vous propose de suivre le dossier et revenir vers vous le 18 pour s'assurer que tout s'est bien déroulé.
Je vous souhaite un bon week-end.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-08-2025 17:28
Bonsoir Laura,
Effectivement j'ai reçu aujourd'hui mon contrat à signer et le lien pour suivre ma commande.
Pour ma part le délai entre le passage de la commande sur internet et l'activation de celle-ci par Sosh aura été de deux semaines ,ce qui est long par rapport à mes expériences précédentes mais cela peut être dû à différents facteurs ( nouvelle box ? période de vacances ? portabilité difficile )
Merci pour votre proposition de suivi, je vous informerai de l'avancement.
Bon week-end.
le 19-08-2025 16:59
Bonjour @mickwood1
Je reprends notre échange à l'instant dans le cadre du suivi proposé par ma collègue Laura.
Je constate avec plaisir que votre ligne est activée et que vos services sont bien livrés.
Vous devez être ravis.
Notre équipe reste là si besoin.
Belle fin de journée.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-08-2025 09:28
Bonjour Marilyne,
Je confirme la mise en route avec succès de ma box Sosh hier par S30. Pour ma part le délai entre commande et connexion a été d'un mois.
Avant l'intervention j'ai été contacté par S30 ( sous-traitant de orange/sosh ) et je n'ai pas répondu pensant à une arnaque . Je n'ai jamais été informé de l'existence et du rôle de S30 dans le processus de commande.
Reste à savoir maintenant comment je serai facturé : sur la base de l'offre promotionnelle de juillet ( 19,99€ sur un an ) date ma commande ou sur la base standard ( 24,99€) date de prise en compte effective de ma commande.
Grand merci pour votre aide et le suivi de commande.
Mickwood11