le 16-08-2024 13:11
Bonjour,
Je me suis rétracté de ma souscription Sosh mobile dans le délai légal et j'ai reçu un mail le confirmant.
Mais je suis quand même facturé de l'abonnement mensuel. Le SAV client m'écrit que je serai remboursé après retour de ma commande dans leurs entrepôts. Sauf que je n'ai rien à renvoyer, j'ai détruit la carte SIM à réception comme demandé par Sosh. En désespoir de cause, j'ai résilié le contrat sur le site. C'est quand même étonnant qu'on puisse résilier un contrat après s'être rétracté.
ça manque de cohérence tout ça😣
le 19-08-2024 16:30
Bonjour @MCMB,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-08-2024 10:56
Bonjour @MCMB
Je vous rassure, la facture s'est croisée avec la validation totale de la rétractation.
Une facture d'avoir est prévue le 22 Aout pour régulariser.
Pas d'inquiétude, vous serez bien remboursé.
Je reste à l'écoute si besoin et je vous souhaite une belle journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-10-2024 19:21
Bonjour @MCMB
L'utilisation d'un numéro temporaire au moment de la souscription est indiqué : il faut être curieux et cliquer.
le 16-08-2024 14:11
Bonjour @MCMB
Pourquoi ne pas avoir posté sur le forum avant de résilier ? Un conseiller aurait pris en charge votre demande.
le 19-08-2024 16:30
Bonjour @MCMB,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-08-2024 10:56
Bonjour @MCMB
Je vous rassure, la facture s'est croisée avec la validation totale de la rétractation.
Une facture d'avoir est prévue le 22 Aout pour régulariser.
Pas d'inquiétude, vous serez bien remboursé.
Je reste à l'écoute si besoin et je vous souhaite une belle journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-09-2024 20:27 - dernière modification le 02-09-2024 22:04 par Modérateur_N
Bonjour,
J'ai bien eu le remboursement de la carte SIM (10 €) mais pas le remboursement du prélèvement (9,99€).
Pouvez-vous
*********************
le 05-10-2024 16:25
J'ai exactement le même problème. Plus 3 heures passées avec le service client (chat) personnes incompétentes. Aucune résolution. Je me suis rétractée 5 mn après avoir commandé. Le 15 septembre. La carte SIM m'a été envoyée le 17. Un numéro provisoire m'a été donné. Sur lequel on continue de me faire payer l'abonnement. J'ai eu le service chat pendant une heure il y a une semaine. Ca devait être réglé. Ca ne l'a pas été. J'en suis à 3h aujourd'hui. Dont un appel qu'on devait me faire que je n'ai jamais eu. Et on me raconte que c'est à moi de résilier (et donc de payer bien sûr). Nous sommes le 5 octobre, mais bien sûr, ça va être réglé. Et la seule solution est de patienter me dit on. Heureusement, les conversations sont maintenant enregistrées, et on eut en avoir une copie pour les tribunaux.
le 05-10-2024 16:38
Bonjour déjà !
attendez qu’un conseiller vous propose son aide et vous prenne en charge sur ce fil.
le 06-10-2024 18:01
Bonjour Catasosh,
En conclusion personnelle de cet épisode que j'ai vécu et qui s'est bien dénoué, j'ai l'impression que le système d'information de Sosh ne bloque pas les prélèvements après rétractation, mais émet les prélèvements pour les rembourser ensuite. J'ai d'abord été remboursé de la carte SIM, puis de de l'abonnement dans le mois suivant.
Il aurait suffi que cela soit précisé dans un message ou sur le site pour que je ne m'inquiète pas.
Personnellement je me suis rétracté car le principe d'un numéro temporaire me déplaisait. La communication sur ce point pourrait aussi être améliorée : bien prévenir avant souscription, et ne pas utiliser ce numéro temporaire dans les email ou comme identifiant. Le seul numéro qui m'importe, c'est le mien !
le 06-10-2024 19:21
Bonjour @MCMB
L'utilisation d'un numéro temporaire au moment de la souscription est indiqué : il faut être curieux et cliquer.
le 07-10-2024 10:55
Bonjour @Catasosh,
Afin de vous apporter mon aide, et de faire le point sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🙂
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !