Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je suis nouveau client sosh, je lance un SOS, on m'a envoyé ma carte sim à mon ancienne adresse ( que j'ai changé depuis 5 ans ) et ma boite sosh à la bonne adresse. J'essaye de chater ça ne fonctionne pas, j'appelle orange on m'a envoie bouler alors que je suis client depuis plus de 5 ans et mes factures sont toujours supérieurs à 100 euros.
J'en peux plus, j'ai un abonnement illimité et e n'ai pas de carte sim, j'essaye de trouver une solution je n'ai pas d'interlocutteurs. AIDER MOI
Bonjour @moujja,
Pour répondre à votre posée en privé, la carte SIM n'a pas encore été expédiée, cela ne devrait plus tarder. L'adresse de livraison précisée par ma collègue Dominique est bien celle dont vous me parlez.
Avez-vous d'autres points à aborder ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @moujja
Je suis navré que votre carte SIM ne vous soit pas parvenue.
Avez-vous essayé de passer par votre application MySosh pour entrer en contact avec un conseiller ? Rendez-vous rubrique "Aide" et laissez-vous guider.
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Matthieu
ça fait 2 jours que j'essaye de rentrer en contact avec un conseiller mais pas moyen, donc comme j'ai gardé mon ancien numéro je suis déjà à plus de 10 euros en hors forfait.
Si par hasard un salarié sosh voit ce message qu'on me rappelle au 06.xx.xx.xx.xx par ce que j'ai qu'une envie c'est de résilier mes contrats, faire opposition ( envoyé le matériel à un adresse d'gence France Telecom fermée depuis fin des années 90 et aller chez un concurent.
[Edit : Merci de ne pas diffuser vos coordonnées personnelles en public]
Bonjour @moujja,
Veuillez-nous excuser pour le délai et pour la situation.
Afin de vous apporter mon aide pour le renvoi de la carte Sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne après-midi
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @moujja
Après consultation de votre suivi consommation, les 2h d'appel ainsi que les 100 Mo d'internet de votre offre ayant été consommés, au delà il y a une facturation en hors forfait.
Je vous confirme que cette facturation est conforme à notre fiche tarifaire.
Le 30 juin votre forfait a été renouvelé.
Le 06xxxxxx08 est bien en service.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @moujja,
Pour répondre à votre posée en privé, la carte SIM n'a pas encore été expédiée, cela ne devrait plus tarder. L'adresse de livraison précisée par ma collègue Dominique est bien celle dont vous me parlez.
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Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Non je n'ai pas de temps à perdre et donc pas d'autres points à aborder....
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