le 20-07-2023 10:57
Bonjour,
J'ai fait une commande de ligne internet le 04/07/2023 avec rendez-vous d'un technicien prévu aujourd'hui le 20/07/2023.
Je n'ai toujours pas reçu mon matériel et par le chat, on me dit que le technicien n'est pas sûr de passer.
On m'a même dit qu'il était passé le 18/07/2023 (bien sûr je n'ai pas été prévenu !!!)
Le service client me dit que le dossier d'intervention est en cours d'étude par le service de gestion.
Que se passe-t-il chez Sosh pour avoir une qualité de service aussi déplorable ?
On se vante d'une livraison garantie sous 5 jours et là, 16 jours plus tard toujours rien.
Que faut-il faire car j'ai besoin urgemment de cette ligne pour mon activité professionnelle à mon domicile ?
La non mise à disposition de cette ligne met en péril mon activité !
le 20-07-2023 11:17
Bonjour @CyrilM2
Les forfaits Sosh ne sont pas destinés à un usage professionnel.
Avez-vous regardé le suivi de commande ?
le 20-07-2023 11:19
Bonjour,
Ce n'est pas un usage professionnel à l'origine
C'est pour mon domicile avec une part de télétravail.
Et pour le suivi de commande, Sosh me dit à chaque qu'il m'envoie le code, mais je ne l'ai toujours pas.
le 20-07-2023 11:23
Il me semble que vous pouvez demander le code soit par sms, soit par mail.
Sinon, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 20-07-2023 11:24
Malheureusement, même en saisissant le numéro de téléphone ou l'adresse mail, je ne reçois rien
le 20-07-2023 11:43
Bonjour @CyrilM2
J'imagine en effet votre incompréhension face à la situation décrite.
Nous allons faire le point ensemble sur votre commande.
Je remercie @labougeotte d'avoir cherché à vous éclairer en attendant que je sois disponible pour vous accompagner.
Je vous invite donc à me confier vos coordonnées en privé afin de clarifier votre contexte. Je vais avoir besoin de votre identité, adresse postale, numéro de ligne créée, éventuellement référence de commande si vous l'avez et votre mobile de contact.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-07-2023 11:46
le 20-07-2023 11:55
@CyrilM2
Je vous en remercie,
Je vérifie votre commande et reviens vers vous dans un instant.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-07-2023 12:04
@CyrilM2
Une anomalie sur l'attribution du numéro d'appel a été décelée au moment de la validation de la commande. Celle-ci est donc restée bloquée dans notre système informatique.
Votre commande a donc été envoyée à notre service de la gestion pour être reprise afin de la relancer correctement.
C'est ce qui fait que vous ne recevez pas le suivi d'une part et ne permet pas l'envoi du matériel d'autre part.
De ce fait cette commande va être annulée afin d'être reprise correctement.
Je vous propose de garder en visibilité votre commande afin de revenir vers vous dès la reprise de notre service de la gestion et de vous tenir informé sur ce canal.
Je vous présente en attendant toutes mes excuses pour cette anomalie informatique provoquant de ce fait cette attente dans l'aboutissement de votre commande.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
20-07-2023 12:11 - modifié 20-07-2023 13:26
Quels sont les délais prévus ?
Qu est ce que Sosh va faire en attendant pour que je bénéficie d'un service tout de même ?