le 15-12-2018 12:50
Bonjour,
J'ai souscrit à Sosh le 14 12 18, et comme étranger, je n'ai pas pu valider mon identité, du coup je dois envoyer par courrier avec le mandat SEPA que je "recevrai par mail". Hors je ne l'ai toujours pas reçu, est-ce que je dois le télécharger depuis le site ou attendre le mail avec le mandat ? Parce que j'ai recu un mail de confirmation commande, mais pas de SEPA joint.
Merci
le 15-12-2018 13:37
Bonjour @bibicla91,
Si vous avez la possibilité de le télécharger depuis le mandat SEPA depuis le site, je vous invite à le faire afin d'accélérer la validiation de votre commande.
Nous restons à votre disposition.
Caroline
le 15-12-2018 13:37
Bonjour @bibicla91,
Si vous avez la possibilité de le télécharger depuis le mandat SEPA depuis le site, je vous invite à le faire afin d'accélérer la validiation de votre commande.
Nous restons à votre disposition.
Caroline
le 15-12-2018 13:59
Merci,
Quel est mon numéro de client ? Celui de commande dans mon mail de confirmation ?
Pouvez vous aussi me donner le lien pour imprimer le SEPA car sur google je vois plusieurs questions.
le 15-12-2018 14:20
Non, votre numéro client est envoyé par mail mais ce n'est pas votre numéro de commande.
Je n'ai pas la possibilité de vous envoyer le lien du SEPA. Si vous ne parvenez pas à le trouver, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par
message privé :- Nom et prénom,
- Référence de la commande,
- Code postal.
Caroline
le 15-12-2018 15:15
Je viens de vous envoyer un message,
cependant je n'ai pas de numéro client puisque je viens de souscrire qu'hier. Je n'ai qu'une confirmation par mail avec un numero de commande, du coup je met dans le formulaire mon numero de commande à la place du client ?
le 15-12-2018 16:02
Il est encore trop tôt pour que je vous renvoie les documents.
Je vous invite à patienter et revenir vers nous en début de semaine si vous n'avez pas de retour de notre part pour le mandat SEPA.
Bonne journée.
Caroline
le 22-12-2018 09:58
Bonjour,
Comme je n'avais pas encore reçu le sepa, j'ai directement téléchargé depuis le site et rayé "numero de client" pour mettre "numero de commande". Est-ce que ça ira ?
Vous avez reçu le courrier le 19 12 18 en LRAR. Pouvez vous me dire s'il n'y aura aucun problème ?
La portabilité et le forfait commencera quand même même si vous n'avez pas encore traité le SEPA ?
Merci
le 22-12-2018 19:34
Bonjour @bibicla91,
Après consultation de votre dossier, je constate qu'il manque le mandat SEPA signé ainsi que la copie de votre pièce d'identité jusqu'à validation de votre dossier
Un délai de traitement est nécessaire.
AlexandreK
le 04-03-2019 10:31
le 04-03-2019 15:20
Bonjour @Martinabp,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les infomations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence commande
AlexandreK