Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pas de prelevement sepa

Bonjour,

J'ai souscrit à Sosh le 14 12 18, et comme étranger, je n'ai pas pu valider mon identité, du coup je dois envoyer par courrier avec le mandat SEPA que je "recevrai par mail". Hors je ne l'ai toujours pas reçu, est-ce que je dois le télécharger depuis le site ou attendre le mail avec le mandat ? Parce que j'ai recu un mail de confirmation commande, mais pas de SEPA joint.

 

Merci

11 réponses11

Bonjour,

 

J'ai le meme problème. Je n'ai aps recu SEPA par mail (j'ai vérifié dans le SPAM aussi). Pourriez-vous m'aider ?

 

Merci !

Bao Anh

Bonjour @elnino287.


Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, adresse postale et adresse mail).


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg