le 11-12-2025 03:07
Bonjour,
J’ai souscrit à un forfait Sosh le 2 décembre 2025 avec une portabilité prévue le 12 décembre. On m’a demandé d’envoyer ma carte d’identité par courrier.
Je voulais savoir :
Merci pour vos réponses !
le 11-12-2025 07:18
Bonjour @Zinolee1234
Cela dépendra du délai de traitement du courrier, vous recevrez un sms de confirmation de la portabilité la veille. En attendant, activez la sim Sosh si vous l'avez reçue, puis continuez a utiliser la sim de votre ancien opérateur.
le 11-12-2025 09:09
Bonjour @Zinolee1234,
Pour vous accompagner au mieux concernant, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de commande commençant par X.⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-12-2025 12:08
Merci de votre retour @Zinolee1234,
Votre portabilité est bien confirmée pour demain, et nous prendrons soin de revenir personnellement vérifier que tout s'est déroulé sans problème pour vous.
Je comprends parfaitement votre frustration concernant l'envoi postal, qui peut sembler dépassé dans notre ère numérique. Malheureusement, malgré ma volonté de vous faciliter les choses, je ne peux pas vous proposer d'alternative pour le moment. Nous faisons tout notre possible pour améliorer nos processus à l'avenir.
À demain.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !