Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Remboursement sosh

J’ai fais une commande le 2 octobre et je me suis rétracter le 3 octobre ! On me dit’ a chaque fois rassurez-vous dans 48h 72h vous allez revoir le mail d’annulation soyez patient on est le 23 octobre !! Je demande si je serais pas débiter et encore le rassurez-vous et je vois ce matin on m’a débiter et j’ai même pas’ de téléphone et de carte SIM chez sosh ! On me fait tourner en rond on m’a pris de l’argent ! Besoin d’aide s’il vous plaît
4 réponses4

Bonjour


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de commande commençant par X0.....


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Je viens de vous envoyer un message ! Maintenant j’ai’ plus de ligne je fais comment moi ? J’ai regarder avec mon assistante juridique pour voir si j’aurais mon remboursement si je l’ai pas je dois déposer une plainte ce qu’on m’a dit

Bonjour @Alexandra_R.


Après consultation de votre dossier, je constate que votre portabilité n'a pas pu être annulée.


Un mail vous a été envoyé le 23/10/18 vous invitant à nous retourner votre mobile afin que la rétractation puisse se faire. Je vous invite à consulter vos spams si vous n'avez toujours pas pris connaissance de celui-ci.


A réception de votre colis le remboursement de votre mobile se fera dans un délai de 14 jours.


Vous recevrez par la suite un mail explicatif vous proposant différents choix quant à la ligne que vous avez actuellement. Soit vous la conservez, soit vous demandez la résiliation, soit vous faite une demande de portabilité vers l'opérateur de votre choix.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Le colis est retourner chez vous , je suis pas aller chercher au point relai ! Comment ça se passe maintenant ? Parce que on me fait tourner en rond pour le remboursement