Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message du forum

[Topic Unique] iPhone 14 : précommandes, livraisons, premières impressions

Bonjour à toutes et tous,   Le coup d'envoi des précommandes des iPhone 14, 14 Plus, 14 Pro et 14 Pro Max a eu lieu le 9 septembre 2022 à 14h. N'hésitez pas à poser vos questions et partager vos impressions sous ce message !   Pour tout savoir sur ce...

Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 90219 Visites
  • 158 réponses
  • 43 likes

Livraison carte SIM

Bonjour,Suite à la perte de mon portable, j'ai bloquer ma ligne et commandé une nouvelle carte SIM il y a 8 jours.Il m'avait été indiqué une livraison sous 5 jours ouvrés. Le délai est passé.Le chat semble ne pas fonctionner aujourd'hui (celà fait 1h...

Sam55555 par Sosheur occasionnel
  • 404 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Carte SIM

Bonjour / Bonsoir ! Nouveau membre Sosh depuis peu, j'ai voulu complètement changer de box, numéro de téléphone, tutti quanti, et jusque là pas de problèmes. Mis à part ma ligne box qui est en attente de mise en service, j'ai pu utiliser mon nouveau ...

Lyall par Sosheur occasionnel
  • 490 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Impossible d'activer ma SIM SOSH

Bonjour.Je suis client chez un autre opérateur et je viens de changer pour Sosh avec une portabilité prévue pour le 23/08/21.Sosh m'a transmis un numéro temporaire mais je ne compte pas m'en servir jusqu'à la portabilité.J'ai inséré ma carte Sim Sosh...

RIVAT par Sosheur junior
  • 575 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Absence de remboursement de carte SIM suite à la rétractation & 2 mois prélevés

Bonjour, Le 14/06/2021 j’ai passé une commande Série limitée Sosh 4€99 20Go. Sosh m’a envoyé une carte SIM qui m’a été facturée 10€. Ensuite ils n’ont pas réussi à effectuer la portabilité de mon numéro, j’ai été donc contraint de faire une demande d...

Danjj99 par Sosheur occasionnel
  • 254 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Rendu de matériel

Bonjour j'ai reçu mes nouveaux équipements pour mon nouveau logement (boitier fibre + livebox). J'avais déjà une livebox et sur le mail pour renvoyer l'ancien matériel, il n'est précisé que je dois rendre que le boitier fibre. Est-ce que je dois rend...

ThomasCab par Sosheur occasionnel
  • 187 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes