Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Retractation box - rendre matériel

Bonjour,
Je me suis rétractée le 14/09 sur la boîte sosh mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation. De plus, au moment de faire ma rétractation le conseiller sur le chat m'a dit que je recevrais un bon de restitution (100% gratuit) pour rendre mon matériel que je n'ai pas reçu évidemment. J'ai donc recontacté un conseiller et on m'a dit que j'aurais le bon le 24/09...Je n'ai toujours rien. Sur le contrat c'est mis que le retour du matériel est à nos frais et doit être livré à une adresse à Lieusaint. Dois-je croire le conseiller ou le contrat ?
18 réponses18

Bonsoir @CG-50

 

 

En principe, lorsque du reçois la Livebox, dans la carton se trouve un courrier comportant un coupon à compléter et à retourner avec la Box en cas de rétractation. L'adresse de retour est indiquée sur le coupon.

 

Ce que t'a indiqué le conseiller est sans doute vrai, mais si tu n'as toujours pas reçu le bon de retour promis, il vaut mieux peut-être ne pas trop attendre, et retourner le matériel comme indiqué sur le bon de rétractation. Ce qui est écrit dans le courrier accompagnant la box est un écrit, ce que t'a dit le conseiller n'est pas écrit...

 

PS: Il est possible que lorsque tu auras renvoyé la Box à tes frais, tu reçoives le bon de retour quelques jours plus tard, mais au cas ou tu ne recevrais rien, tu auras appliqué ce qui est écrit dans le document joint à la Box.

 




Merci pour la réponse !

 

Je viens de contacter de nouveau Sosh et maintenant on me dit qu'en effet il faut que je renvoie le colis à mes frais avec le coupon de rétractation à l'intérieur du colis... Chaque conseiller a un discours différent... du grand n'importe quoi !

Bref je vais renvoyer le matériel par La Poste dès aujourd'hui.

 

Bonne journée !

c est trop nul leur système franchement  en peu même pas les joindre .moi juste pour sa je vais arrêter l'abonnement  sa fait même pas 15j que je l'ai prise la box 

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème, c'est inadmissible SOSH.

Envoyez nous ces bons pour le renvoi de nos boxs !!!

SOSH vous m'avez vraiment déçue, je ne vous recommanderai pas auprès de mes proches ça vous pouvez en être surs.

Bonsoir @PaulineBR75 

Je suis navrée de lire ceci.

SI j'ai bien compris, vous n'avez pas reçu de bons de restitutions pour votre matériel Sosh.

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour , rétractation le 7 février parce qu"aucun technicien ne s'est présenté malgré les 3 rendez vous et des jours de congés posés pour rien....

A ce jour et malgré mes relances , toujours pas de bordereau pour renvoyer le matériel ....visiblement Sosh n'en a rien à faire de son matériel!

Bonjour, 


Nous sommes navrés de ce mauvais parcours, lors d'une rétractation vous devez suivre la procédure mentionnée sur le courrier de rétractation fournit dans votre colis.


En effet lors d'une rétractation le retour de vos équipements s'effectue à vos frais. 


Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Comment avez  vous fait pour remplir le formulaire de rétraction ? Il se trouve où ?

je contact désespérément les conseillers Sosh sur fb mais personne ne répond. Je souhaite juste me rétracter et en informer Sosh avant de restituer mon équipement.

Merci pour votre aide.